La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus 2021: régions mondiales avec part de l’industrie, segmentation par niveau de type de produit et part d’ici 2025

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Le rapport sur le marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus se concentre sur les principaux acteurs en termes de profils, d’analyse de produits, de ventes, de prix, de revenus et de marge brute :

– ST Electronics
– Advanced Card Systems Holdings Limited
– Atos SE
– Cubic Transportation Systems
– Siemens
– Thales Group
– Omron Corporation
– Samsung SDS
– NXP Semiconductor
– Trapeze Group
– Scheidt & Bachmann
– Vix Technology
– Cubic
– LG CNS
– Sony Corporation
– GMV

Segmentation du marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus par types :
– Single Journey Ticket
– Stored Value Ticket

Segmentation du marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus par applications :
– Station de métro
– Terrain de stationnement
– Aéroport

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Questions liées au rapport sur le marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus :
• Quel marché régional est couvert en termes de part de marché et de taille ?
• Qui sont les acteurs les plus établis dans le paysage du marché mondial Tarifs automatisé Système de collecte pour bus ?
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Principales régions couvertes par le rapport sur le marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus :
• Amérique du Nord
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• Moyen-Orient et Afrique

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• Des changements majeurs dans la dynamique du marché et le paysage concurrentiel.
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Table des matières détaillée du rapport d’étude de marché mondial Tarifs automatisé Système de collecte pour bus avec opportunités et stratégies pour stimuler la croissance – Impact et reprise du COVID-19
1 Marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus – Portée de la recherche
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Définition et portée du marché
1.3 Segments de marché clés
1.4 Années d’étude et de prévision
2 Marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus – Méthodologie de recherche
2.1 Méthodologie
2.2 Source de données de recherche
3 Forces du marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus
3.1 Taille du marché mondial de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus
3.2 Principaux facteurs d’impact (analyse PESTEL)
3.3 Analyse des tendances de l’industrie
3.4 Tendances de l’industrie sous COVID-19
3.5 Évaluation des risques de l’industrie
4 Marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus – Par géographie
4.1 Valeur marchande mondiale de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus et part de marché par régions
4.2 Production mondiale du marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus et part de marché par les principaux pays
4.3 Consommation mondiale du marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus et part de marché par régions
5 Marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus – Par statistiques commerciales
5.1 Exportation et importation mondiales de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus
5.2 Exportation et importation de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus aux États-Unis (2015-2020)
5.3 Europe Tarifs automatisé Système de collecte pour bus Exportation et Importation (2015-2020)
5.4 Exportation et importation de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus en Chine (2015-2020)
5.5 Japon Tarifs automatisé Système de collecte pour bus Exportation et Importation (2015-2020)
5.6 Exportation et importation de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus en Inde (2015-2020)
6 Marché Tarifs automatisé Système de collecte pour bus – Par type
6.1 Production mondiale de Tarifs automatisé Système de collecte pour bus et part de marché par types (2015-2020)
6.2 Valeur Tarifs automatisé Système de collecte pour bus mondiale et part de marché par types (2015-2020)

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