La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

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Impact du COVID-19 sur le marché Tarifs automatisé système de collecte :
L’épidémie de COVID-19 a eu des effets sur de nombreux aspects, comme les annulations de vols ; les interdictions de voyager et les quarantaines ; restaurants fermés; tous les événements intérieurs/extérieurs sont restreints ; plus de quarante pays ont déclaré l’état d’urgence ; ralentissement massif de la chaîne d’approvisionnement ; volatilité des marchés boursiers; baisse de la confiance des entreprises, panique croissante de la population et incertitude quant à l’avenir.

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Le profil complet des entreprises est mentionné dans le rapport de marché Tarifs automatisé système de collecte. Et la capacité, la production Tarifs automatisé système de collecte, le prix, les revenus, le coût, la marge brute, le volume des ventes, le chiffre d’affaires, la consommation, le taux de croissance, l’importation, l’exportation, l’offre, les stratégies futures et les développements technologiques qu’ils réalisent sont également inclus dans le rapport.
Segmentation:
Mot-clé du marché par Top Fabricants:
 Advanced Card Systems Ltd.
 Atos SE
 Cubic Transportation Systems
 GMV
 iBlocks limitée
 Indra Sistemas SA
 LG Corporation
 Masabi Ltd.
 signal Nippon
 Omron Corporation
 Samsung SDS Co. Ltd.
 Scheidt & Bachmann GmbH
 Siemens AG
 Sony Corporation
 Singapore Technologies Electronics Limited (ST Electronics)
 Telexis B.V.
 Thales Group
 Groupe Trapeze
 UL Transaction de sécurité
 Vix Technology
 Xerox Corporation
 
 Par AFC Technologie
 Carte à puce
 Bande magnétique
 NFC
 OCR
 
 Par application: –
 Metro Railway
 Transport bus
 Solution Parking
 Autres

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