La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Restauration en vol services 2021 avec les meilleures données de l’industrie, segments, estimations de taille, tendances de croissance et revenus jusqu’en 2023

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La taille du marché Restauration en vol services devrait croître à un TCAC de XX% au cours de la période de prévision.

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Concurrence sur le marché Restauration en vol services par les principaux acteurs clés :
Air Culinaire Worldwide, Compass Group, Dnata, Do & Co, Egypt Air Inflight Services, Emirates Flight Catering, Gate Gourmet, Goddard Catering, Jetfinity, Cathay Pacific Inflight Services, LSG Skychef, Newrest, SATS, Servair

Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes
 – Dans Upturn l’industrie aéronautique
 – davantage l’accent sur l’amélioration de l’alimentation des services de qualité
 
 > Entraves
 – Questions financières et opérationnelles,
 – Un grand nombre de Retards
 
 > Opportunités
 – Augmentation de l’intégration technologique

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Principaux développements dans le marché:
 > Janvier 2018: groupe Gate a conclu une joint-venture de 30 ans avec Asiana Airlines de Corée.
 > Novembre 2017 Groupe Gate et LATAM compagnies aériennes ont créé un concept de restauration pour les voyageurs en classe économique des vols long-courriers, ce qui permet aux clients de choisir parmi trois choix de nourriture pour le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner.
 > Octobre 2017 GSL est associée à Air New Zealand et Ministère néo-zélandais pour lutter contre le gaspillage de la restauration en vol.
 > Mars 2017 Cathay Pacific a restructuré son service de restauration en vol en introduisant la restauration « dial sur demande » à côté d’une option de pré-commande sur les routes de Hong Kong à Londres et à Hong Kong à Chicago.

Faits saillants du rapport :
• Le rapport fournit une analyse détaillée des tendances actuelles et futures du marché pour identifier les opportunités d’investissement
• Prévisions de marché jusqu’en 2023, en utilisant les valeurs de marché estimées comme chiffres de base
• Tendances clés du marché à travers les segments d’activité, les régions et les pays
• Développements et stratégies clés observés sur le marché
• Dynamiques du marché telles que les moteurs, les contraintes, les opportunités et d’autres tendances
• Profils d’entreprise détaillés des principaux acteurs et des futurs acteurs de premier plan
• Perspectives de croissance parmi les pays émergents jusqu’en 2023
• Opportunités du marché Restauration en vol services et recommandations pour de nouveaux investissements

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Fonctionnalités importantes proposées et points saillants des rapports :
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– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché Restauration en vol services
– Stratégies des acteurs clés et offres de produits
– Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Quelques points de la table des matières du marché Restauration en vol services :
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Moteurs du marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

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