La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Taille du marché Technologie de Battlefield de la prochaine génération 2021-2027, analyse des coûts de fabrication avec les principaux fournisseurs de matières premières

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Le rapport final ajoutera l’analyse de l’impact de COVID-19 sur cette industrie.

Concurrence sur le marché par les principaux fabricants/acteurs, avec le volume, les revenus (en millions d’USD), les profils des joueurs/fournisseurs et les données de vente, la base de fabrication et la part de marché de chaque fabricant/acteur :
General Dynamics
Lockheed Martin Corporation
Northrop Grumman Corporation
Raytheon
L3Harris
Thales Group
Boeing
BAE System
Exone
Elbit System
Flir System
Leidos
Rheinmetall
SparkCognition

Sur la base du type de produit, ce rapport affiche la production, les revenus, le prix, la part de marché et le taux de croissance de chaque type, principalement divisés en :
Intelligence artificielle
Internet des choses
impression en 3D
Appareils portables

Sur la base des utilisateurs finaux/applications, ce rapport se concentre sur l’état et les perspectives des principales applications/utilisateurs finaux, la consommation (ventes), la part de marché et le taux de croissance de chaque application, notamment :
La cyber-sécurité
Logistique et transport
Surveillance de la santé
Simulation et formation de combat
Les autres

Indicateurs contenus dans l’étude relative au paysage régional :
• Taux de croissance de la consommation dans toutes les régions entre la durée projetée
• Contribution de chaque région en termes de part de marché
• La valorisation globale du marché Technologie de Battlefield de la prochaine génération de chaque région
• Part de marché de la consommation relative à chaque région
• Statistiques de consommation relatives à toutes les topographies

Géographiquement, ce rapport est segmenté en plusieurs régions clés, avec des ventes, des revenus, des parts de marché et un taux de croissance de Technologie de Battlefield de la prochaine génération dans ces régions, de 2015 à 2027, couvrant
• Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
• Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Turquie, etc.)
• Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie et Vietnam)
• Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie etc.)
• Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

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Certaines des questions clés auxquelles ce rapport a répondu :
• Quelle est la valeur des ventes mondiales (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique), la valeur de la production, la valeur de la consommation, l’importation et l’exportation de Technologie de Battlefield de la prochaine génération ?
• Qui sont les principaux fabricants mondiaux de l’industrie Technologie de Battlefield de la prochaine génération ? Quelle est leur situation opérationnelle (capacité, production, ventes, prix, coût, brut et chiffre d’affaires) ?
• Quelles sont les opportunités et menaces du marché Technologie de Battlefield de la prochaine génération auxquelles sont confrontés les fournisseurs du secteur mondial Technologie de Battlefield de la prochaine génération ?
• Quelle application/utilisateur final ou type de produit peut rechercher des perspectives de croissance incrémentielle ? Quelle est la part de marché de chaque type et application ?
• Quelle approche ciblée et quelles contraintes maintiennent le marché Technologie de Battlefield de la prochaine génération ?

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Principaux points de la table des matières
Table des matières

1 Définition et aperçu du marché Technologie de Battlefield de la prochaine génération
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Présentation de Technologie de Battlefield de la prochaine génération
1.3 Portée du marché Technologie de Battlefield de la prochaine génération et estimation de la taille du marché
1.4 Segmentation du marché
1.4.1 Types de Technologie de Battlefield de la prochaine génération
1.4.2 Applications de Technologie de Battlefield de la prochaine génération
1.5 Taux de change du marché
2.Méthode et logique de recherche
2.1 Méthodologie
2.2 Source de données de recherche

3. Analyse de la concurrence sur le marché
3.1 Analyse des performances du marché
3.2 Analyse des produits et services
3.3 Stratégies de l’entreprise pour faire face à l’impact de la COVID-19
3.4 Ventes, valeur, prix, marge brute 2016-2021
3.5 Informations de base
4 segments de marché par type, données historiques et prévisions de marché
4.1 Production mondiale de Technologie de Battlefield de la prochaine génération et valeur par type
4.1.1 Production mondiale de Technologie de Battlefield de la prochaine génération par type 2016-2021
4.1.2 Valeur marchande mondiale du Technologie de Battlefield de la prochaine génération par type 2016-2021
4.2 Production, valeur et taux de croissance du marché mondial Technologie de Battlefield de la prochaine génération par type 2016-2021
4.3 Production mondiale de Technologie de Battlefield de la prochaine génération et prévision de la valeur par type
4.4 Production, valeur et taux de croissance du marché mondial du Technologie de Battlefield de la prochaine génération par type de prévision 2021-2026

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