La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Taille du marché Résistance haute tension Anneau moteur 2021 par fabricants, revenus, types, taux de croissance, applications, régions et prévisions jusqu’en 2026

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Tianjin Puchuan Group
Yantai Wanlong Vaccum Metallurgy
Wuxi Pengyuan Commerce and Trade Co.,Ltd.
Taizhou Taijin Alloy Material
Jinjiangshi Longhai Hardware
Zhangjiagang Xinda Forge
Wuxi Tongwei Power Equipment
Shantou Huaxing Metallurgical Equipment Co., Ltd
Wuhan Xiong Chi Electrical Equipment Co., Ltd
Shanxi Sirui New Materials Co., Ltd.
Zhangjiagang Hengxinda Machinery
Sanmenxia Hongxin
Shantong Sanjin
Henan Yuantong Technology Development Co.,Ltd.
ABB
Siemens
Shanghai Electric
Teco
WEG
Hyosung
Wolong

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Taille du marché mondial du Résistance haute tension Anneau moteur
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Segment de marché par type, couvre

Cadre 355-560 mm
Cadre 560 mm au-dessus

Le segment de marché par application peut être divisé en

OEM
L’externalisation

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Analyse au niveau régional et national
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Les principales régions couvertes par le rapport sur le marché Résistance haute tension Anneau moteur sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il couvre également les régions clés (pays), à savoir les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Russie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Australie, Taïwan, l’Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam, le Mexique, Brésil, Turquie, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, etc.
Le rapport comprend la taille du marché par pays et par région pour la période 2015-2026. Il comprend également la taille du marché et les prévisions par type et par segment d’application en termes de ventes et de revenus pour la période 2015-2026.

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Portée mondiale du Résistance haute tension Anneau moteur et taille du marché
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