La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Taille du marché Auto Infotainment 2021 par fabricants, types, applications, part de marché, régions et prévisions jusqu’en 2026

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Les produits manufacturés inclus dans le marché Auto Infotainment sont :

Garmin
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Panasonic
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Robert Bosch
Delphi
Denso
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Jvckenwood
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Alpine Electronics
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Tomtom International

Ce rapport couvre la taille du marché et les prévisions de Auto Infotainment, y compris les informations de marché suivantes :
Taille du marché mondial du Auto Infotainment
Taille du marché mondial de Auto Infotainment par type et par application
Taille du marché mondial de Auto Infotainment par région (et pays clés
Taille du marché mondial Auto Infotainment par entreprise

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Segment de marché par type, couvre

Linux
QNX
Microsoft
Autres

Le segment de marché par application peut être divisé en

Voitures particulières
Véhicules commerciaux

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Analyse au niveau régional et national
Le marché Auto Infotainment est analysé et des informations sur la taille du marché sont fournies par régions (pays).
Les principales régions couvertes par le rapport sur le marché Auto Infotainment sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il couvre également les régions clés (pays), à savoir les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Russie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Australie, Taïwan, l’Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam, le Mexique, Brésil, Turquie, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, etc.
Le rapport comprend la taille du marché par pays et par région pour la période 2015-2026. Il comprend également la taille du marché et les prévisions par type et par segment d’application en termes de ventes et de revenus pour la période 2015-2026.

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Portée mondiale du Auto Infotainment et taille du marché
Le marché Auto Infotainment est segmenté par région (pays), acteurs, par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial du Auto Infotainment pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par région (pays), par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2015-2026.

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