La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Stratégie de développement du marché Produits ménagers, acteurs clés et tendances par prévisions 2021-2024 : analyse, évaluation des opportunités et analyse de l’industrie

Le rapport d’étude de marché Produits ménagers présente une analyse détaillée des recommandations précieuses aux entreprises afin de les aider à adapter leurs stratégies gagnantes. Le portefeuille de produits, les stratégies et les rapports financiers des principales entreprises sont analysés dans ce rapport. L’étude vise à fournir des données factuelles spécifiques pour aider les entreprises à comprendre les opportunités à venir, les concurrents, les motivations et la portée globale. Avec une analyse quantitative et qualitative approfondie, le rapport propose une étude de recherche précise sur les principaux aspects du marché Produits ménagers.

La taille du marché Produits ménagers devrait croître à un TCAC de 5% avec des revenus USD 15.7 mn au cours de la période de prévision.

Le rapport final ajoutera l’analyse de l’impact de COVID-19 sur cette industrie.

Obtenez un exemple de copie du rapport sur – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/15121528

Principaux acteurs clés du marché Produits ménagers :

– Church & Dwight Co. Inc.
– Colgate-Palmolive Co.
– Godrej Consumer Products Ltd.
– Henkel AG & Co. KGaA
– Kao Corp.
– The Procter & Gamble Co.
– Reckitt Benckiser Group Plc
– S. C. Johnson & Son Inc.
– The Clorox Co.
– Unilever

Dynamique du marché du rapport sur le marché Produits ménagers :
– Pilote de marché: Driver.
– Tendances du marché: tendances
– Défi du marché: les risques dans les compétitions avec acteur mondial

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-covid19/15121528

Le rapport d’étude de marché Produits ménagers présente une évaluation complète du marché et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché étayées par des statistiques et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché tels que les zones géographiques, les applications et l’industrie.

Le rapport sur le marché Produits ménagers se concentre principalement sur :
• Dimensionnement du marché Produits ménagers
• Prévisions du marché Produits ménagers
• Analyse des parts de marché de Produits ménagers

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/15121528

Que propose le rapport sur le marché mondial Produits ménagers ?
• Fournit un profilage stratégique des principaux acteurs du marché Produits ménagers.
• Dessiner un paysage concurrentiel pour l’industrie mondiale Produits ménagers.
• Décrit des informations sur les facteurs affectant la croissance du marché Produits ménagers.
• Analyser la part de marché de Produits ménagers en fonction de divers facteurs – analyse des prix, analyse de la chaîne d’approvisionnement, etc.
• Analyse approfondie de la structure de l’industrie ainsi que des prévisions de marché Produits ménagers 2020-2024.
• Analyse granulaire par rapport à la taille actuelle de l’industrie Produits ménagers et aux perspectives d’avenir.

Régions couvertes par le rapport sur le marché Produits ménagers :
• APAC
• L’Europe ?
• MEA
• Amérique du Nord
• Amérique du Sud

Achetez ce rapport (Prix $2500 (Two Thousand Five Hundred USD) pour une licence à utilisateur unique) – www.industryresearch.co/purchase/15121528

Quelques points couverts par la table des matières du marché Produits ménagers :
PARTIE 01 : RÉSUMÉ ANALYTIQUE
PARTIE 02 : PORTÉE DU RAPPORT
• 2.1 Préface
• 2.2 Préface
• 2.3 Taux de conversion des devises pour l’USD
PARTIE 03 : PAYSAGE DU MARCHÉ
• Écosystème de marché
• Caractéristiques du marché
• Analyse de segmentation du marché
• Analyse de la chaîne de valeur
PARTIE 04 : CALIBRAGE DU MARCHÉ
• Définition du marché
• Taille du marché 2019
• Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Perspectives du marché
PARTIE 05 : ANALYSE DES CINQ FORCES
• Le pouvoir de négociation des acheteurs
• Pouvoir de négociation des fournisseurs
• La menace de nouveaux participants
• La menace des substituts
• Menace de rivalité
• État du marché
PARTIE 06 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR Type de produit
• Segmentation du marché par produit
• Comparaison par produit
• Opportunité de marché par produit
PARTIE 07 : PAYSAGE CLIENT
PARTIE 08 : PAYSAGE GEOGRAPHIQUE
• Segmentation géographique
• Comparaison géographique
• Amérique du Nord – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Europe – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Asie – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• ROW – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Principaux pays leaders
• Opportunité de marché
PARTIE 09 : CADRE DE DÉCISION
PARTIE 10 : MOTEURS ET DÉFIS
• Facteurs de marché
• Défis du marché
PARTIE 11 : TENDANCES DU MARCHÉ
PARTIE 12 : PAYSAGE DES VENDEURS
• Aperçu
• Perturbation du paysage
• Scénario concurrentiel

Pour la table des matières détaillée – www.industryresearch.co/TOC/15121528,TOC


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment