La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Stratégie de développement du marché Bras de chargement marine, acteurs clés et tendances par prévisions 2021-2024 : analyse, évaluation des opportunités et analyse de l’industrie

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La taille du marché Bras de chargement marine devrait croître à un TCAC de 5% avec des revenus USD 31.56 mn au cours de la période de prévision.

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Principaux acteurs clés du marché Bras de chargement marine :

– Carbis Loadtec Group
– Gardner Denver Holdings Inc.
– Jiangsu Changlong Technologies Co. Ltd.
– JRE Pvt. Ltd.
– KANON Loading Equipment BV
– Lloyds Steels Industries Ltd.
– SVT GmbH
– TechnipFMC Plc
– Tokyo Boeki Holdings Corp.
– WLT liquid & gas loading technology BV

Dynamique du marché du rapport sur le marché Bras de chargement marine :
– Les conducteurs du marché: hausse de la demande de pétrole et de gaz À l’échelle mondiale
– Tendances du marché: New pétrole et gaz Découvertes
– Défi du marché: Menaces dans les principales régions

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Le rapport d’étude de marché Bras de chargement marine présente une évaluation complète du marché et contient des informations, des faits, des données historiques et des données de marché étayées par des statistiques et validées par l’industrie. Il contient également des projections utilisant un ensemble approprié d’hypothèses et de méthodologies. Le rapport de recherche fournit une analyse et des informations en fonction des segments de marché tels que les zones géographiques, les applications et l’industrie.

Le rapport sur le marché Bras de chargement marine se concentre principalement sur :
• Dimensionnement du marché Bras de chargement marine
• Prévisions du marché Bras de chargement marine
• Analyse des parts de marché de Bras de chargement marine

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Que propose le rapport sur le marché mondial Bras de chargement marine ?
• Fournit un profilage stratégique des principaux acteurs du marché Bras de chargement marine.
• Dessiner un paysage concurrentiel pour l’industrie mondiale Bras de chargement marine.
• Décrit des informations sur les facteurs affectant la croissance du marché Bras de chargement marine.
• Analyser la part de marché de Bras de chargement marine en fonction de divers facteurs – analyse des prix, analyse de la chaîne d’approvisionnement, etc.
• Analyse approfondie de la structure de l’industrie ainsi que des prévisions de marché Bras de chargement marine 2020-2024.
• Analyse granulaire par rapport à la taille actuelle de l’industrie Bras de chargement marine et aux perspectives d’avenir.

Régions couvertes par le rapport sur le marché Bras de chargement marine :
• APAC
• L’Europe ?
• MEA
• Amérique du Nord
• Amérique du Sud

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Quelques points couverts par la table des matières du marché Bras de chargement marine :
PARTIE 01 : RÉSUMÉ ANALYTIQUE
PARTIE 02 : PORTÉE DU RAPPORT
• 2.1 Préface
• 2.2 Préface
• 2.3 Taux de conversion des devises pour l’USD
PARTIE 03 : PAYSAGE DU MARCHÉ
• Écosystème de marché
• Caractéristiques du marché
• Analyse de segmentation du marché
• Analyse de la chaîne de valeur
PARTIE 04 : CALIBRAGE DU MARCHÉ
• Définition du marché
• Taille du marché 2019
• Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Perspectives du marché
PARTIE 05 : ANALYSE DES CINQ FORCES
• Le pouvoir de négociation des acheteurs
• Pouvoir de négociation des fournisseurs
• La menace de nouveaux participants
• La menace des substituts
• Menace de rivalité
• État du marché
PARTIE 06 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR Type de produit
• Segmentation du marché par produit
• Comparaison par produit
• Opportunité de marché par produit
PARTIE 07 : PAYSAGE CLIENT
PARTIE 08 : PAYSAGE GEOGRAPHIQUE
• Segmentation géographique
• Comparaison géographique
• Amérique du Nord – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Europe – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Asie – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• ROW – Taille du marché et prévisions 2020-2024
• Principaux pays leaders
• Opportunité de marché
PARTIE 09 : CADRE DE DÉCISION
PARTIE 10 : MOTEURS ET DÉFIS
• Facteurs de marché
• Défis du marché
PARTIE 11 : TENDANCES DU MARCHÉ
PARTIE 12 : PAYSAGE DES VENDEURS
• Aperçu
• Perturbation du paysage
• Scénario concurrentiel

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