La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Rapport sur le marché Viande à base de plantes 2021 : tendances de l’industrie, aperçu de l’entreprise, segmentation, demande régionale et analyse de la taille mondiale par prévision jusqu’en 2024

Le rapport sur le marché mondial de Viande à base de plantes fournit une analyse qualitative détaillée du marché de Viande à base de plantes qui comprend les moteurs du marché, les défis du marché et les opportunités de marché et où les entreprises existantes peuvent se concentrer afin d’obtenir un avantage concurrentiel. Le rapport sur le marché Viande à base de plantes fournit également une analyse détaillée des cinq forces de Porter et une analyse SWOT, qui aident à fournir la trajectoire précise du marché.

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L’éditeur surveille le marché Viande à base de plantes et il est sur le point de croître de USD 3.17 billion milliards en 2021-2025, progressant à un TCAC de over 17% au cours de la période de prévision. Le rapport sur Viande à base de plantes Market fournit une analyse holistique, la taille et les prévisions du marché, les tendances, les moteurs de croissance et les défis, ainsi qu’une analyse des fournisseurs couvrant environ 25 fournisseurs.

Le rapport propose une analyse à jour concernant le scénario de marché actuel, les dernières tendances et moteurs, et l’environnement global du marché. L’analyse du marché Viande à base de plantes comprend le segment de produit et les paysages géographiques.

Le rapport sur Viande à base de plantes Market couvre les domaines suivants :
Dimensionnement du marché Viande à base de plantes
Viande à base de plantes Prévisions du marché
Analyse de l’industrie du marché Viande à base de plantes

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L’étude a été menée à l’aide d’une combinaison objective d’informations primaires et secondaires, y compris les contributions des principaux participants de l’industrie. Le rapport contient un paysage complet du marché et des fournisseurs en plus d’une analyse des principaux fournisseurs.

Principaux acteurs clés du marché mondial Viande à base de plantes :

– Beyond Meat Inc.
– Gathered Foods Corp.
– Impossible Foods Inc.
– Maple Leaf Foods Inc.
– Monde Nissin Corp.
– Moving Mountains Foods
– The Kraft Heinz Co.
– The Tofurky Co. Inc.
– Tyson Foods Inc.
– and Unilever Group.

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L’éditeur présente une image détaillée du marché par le biais de l’étude, de la synthèse et de la sommation de données provenant de sources multiples par une analyse de paramètres clés tels que le profit, les prix, la concurrence et les promotions. Il présente diverses facettes du marché en identifiant les principaux influenceurs de l’industrie. Les données présentées sont complètes, fiables et le résultat de recherches approfondies – à la fois primaires et secondaires. Les rapports d’études de marché fournissent un paysage concurrentiel complet et une méthodologie et une analyse approfondies de sélection de fournisseurs utilisant des recherches qualitatives et quantitatives pour prévoir une croissance précise du marché.

Dynamique du marché Viande à base de plantes :
Pilote de marché. Lancements de nouveaux produits

 Market Challenge. Règlement stringentes

 Tendance marché: La croissance de Private Label Marques

 Lancement de nouveaux produits
 Les consommateurs à travers le monde sont de plus en plus soucieux de leur santé de plus en plus. Ceci, couplé avec des préoccupations croissantes relatives aux émissions de GES dans l’industrie de la viande animale, a augmenté la demande pour les produits de viande à base de plantes. Cela est encourageant les fournisseurs du marché à introduire de nouveaux produits pour répondre à la demande croissante de produits alimentaires de viande à base de plantes à travers le monde. Par exemple, en Juin 2019, Au-delà de Meat Inc. a lancé son dernier produit, au-delà de boeuf, qui est exempt d’OGM, de soja et de gluten. Le produit est conçu pour offrir la même polyvalence, texture charnue, et la jutosité de boeuf traditionnel. Ces lancements de produits réussis aident les fournisseurs à augmenter leurs revenus et d’accroître leur présence sur le marché. Ces facteurs conduisent à l’expansion du marché de la viande d’origine végétale mondiale à un TCAC de plus de 17% au cours de la période de prévision.
 
 La croissance des marques privées
 L’importance croissante des marques privées est une tendance positive qui peut influencer la croissance du marché de la viande d’origine végétale mondiale. Les grands détaillants à travers le monde sont à venir avec leurs propres marques de produits carnés à base de plantes après la réalisation du potentiel de croissance des produits carnés à base de plantes. Le segment privé produit label a augmenté en termes de portée et de taille au cours de la dernière décennie. Contrairement aux produits de marque, les produits de marque privée sont disponibles à un prix bas. Ainsi, les consommateurs sensibles aux prix sont plus susceptibles d’acheter des produits de marque privée. Cette évolution devrait avoir un impact positif sur la croissance globale du marché.

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Le rapport met également laccent sur les principaux acteurs de premier plan de lindustrie mondiale du marché mondial Viande à base de plantes fournissant des informations telles que des profils dentreprise, une image et des spécifications de produit, la capacité, la production, le prix, le coût, les revenus et les informations de contact. Des analyses de matières premières et d’équipements en amont et de la demande en aval sont également effectuées.

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché Viande à base de plantes :
• Quel sera le taux de croissance du marché Viande à base de plantes ?
• Quels sont les facteurs clés qui animent le marché mondial Viande à base de plantes?
• Qui sont les principaux fabricants sur le marché Viande à base de plantes ?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché Viande à base de plantes ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché Viande à base de plantes ?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Viande à base de plantes ?
• Quelles sont les opportunités et menaces du marché Viande à base de plantes auxquelles sont confrontés les fournisseurs du secteur mondial Viande à base de plantes ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par types et applications de l’industrie Viande à base de plantes ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie Viande à base de plantes?

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Table des matières:
PARTIE 01 : RÉSUMÉ ANALYTIQUE
PARTIE 02 : PORTÉE DU RAPPORT
PARTIE 03 : MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
PARTIE 04 : INTRODUCTION
• Aperçu du marché
PARTIE 05 : PAYSAGE DU MARCHÉ
• Écosystème de marché
• Caractéristiques du marché
• Analyse de segmentation du marché
PARTIE 06 : CALIBRAGE DU MARCHÉ
• Définition du marché
• Taille du marché 2021
• Taille du marché et prévisions
PARTIE 07 : ANALYSE DES CINQ FORCES
• Le pouvoir de négociation des acheteurs
• Pouvoir de négociation des fournisseurs
• La menace de nouveaux participants
• La menace des substituts
• Menace de rivalité
• État du marché
PARTIE 08 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR PRODUIT
• Marché mondial Viande à base de plantes par produit
• Comparaison par produit
• Opportunité de marché par produit
PARTIE 09 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR CANAL DE DISTRIBUTION
• Marché mondial Viande à base de plantes par canal de distribution
• Comparaison par canal de distribution
• Marché mondial Viande à base de plantes par canal de distribution hors ligne
• Marché mondial Viande à base de plantes par canal de distribution en ligne
• Opportunité de marché par canal de distribution
PARTIE 10 : PAYSAGE CLIENT
PARTIE 11 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR UTILISATEUR FINAL
• Marché mondial Viande à base de plantes par utilisateur final
• Comparaison par utilisateur final
PARTIE 12 : PAYSAGE RÉGIONAL
• Marché mondial des articles de sport sous licence par zone géographique
• Comparaison régionale
• Marché des articles de sport sous licence en Amérique
• Marché des articles de sport sous licence dans la région EMEA
….et plus.
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