La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Rapport d’étude de marché Marine Moteur à combustion interne 2021 : taille de l’industrie, part, paysage concurrentiel, état de développement récent et prévisions jusqu’en 2026

Le rapport final ajoutera l’analyse de l’impact de COVID-19 sur cette industrie.

Le rapport sur le marché Marine Moteur à combustion interne couvre les données des principaux pays, les profils d’entreprise clés avec les revenus commerciaux, le statut TCAC, les projections futures et le scénario d’import-export. En outre, le rapport fournit une analyse à jour de divers développements clés, de l’innovation technologique, des technologies à venir et de la dynamique du marché couvertes dans les régions géographiques.

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La taille du marché mondial du Marine Moteur à combustion interne devrait atteindre un TCAC important en 2020-2026.
Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, il aura une grande influence sur ce marché. Le rapport sur le marché Marine Moteur à combustion interne par matériau, application et géographie – Prévisions mondiales jusqu’en 2026 est un rapport de recherche professionnel et complet sur les principales conditions du marché régional du monde, en se concentrant sur les principales régions (Amérique du Nord, Europe et Asie-Pacifique) et les vingt pays certains sont (États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Japon, Corée du Sud, Chine et plus).

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Principaux fabricants clés du rapport sur le marché Marine Moteur à combustion interne :

– Yanmar
– CSSC
– Antai Power
– Rongan Power
– Mitsui
– ZGPT Diesel
– Yangpu Heavy Machinery
– Diesel United
– Hyundai
– Mitsubishi
– Jinan Diesel Engine
– DAIHATSU
– Caterpillar (MAK)
– Niigata
– Antai Power
– Rolls-Royce (MTU) Profil
– Doosan
– Kawasaki
– STX
– STX

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Les types les plus importants de produits Marine Moteur à combustion interne couverts dans ce rapport sont :
– moteur à basse vitesse
– Moteur à vitesse moyenne
– Moteur haut débit

Les domaines en aval les plus largement utilisés du marché Marine Moteur à combustion interne couverts dans ce rapport sont:
– Porte-conteneurs
– En vrac Freighter
– Pétrolier
– croisière

Analyse géographique :
Le rapport propose une estimation approfondie de la croissance, de la part et d’autres aspects de l’étude de marché Marine Moteur à combustion interne dans des régions importantes, dont les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Russie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan , Asie du Sud-Est, Mexique et Brésil, etc. Les principales régions couvertes par le rapport sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Amérique latine.

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Voici les chapitres couverts par le marché Marine Moteur à combustion interne :

? Le chapitre 1 est la base de l’ensemble du rapport. Dans ce chapitre, nous définissons le concept de marché et la portée du marché de Marine Moteur à combustion interne, y compris la classification des produits, les domaines d’application et l’ensemble de la zone couverte par le rapport.
? Le chapitre 2 est l’idée centrale de l’ensemble du rapport. Dans ce chapitre, nous proposons une introduction détaillée à nos méthodes de recherche et à nos sources de données.
? Le chapitre 3 se concentre sur l’analyse de la situation concurrentielle actuelle sur le marché Marine Moteur à combustion interne et fournit des informations de base, des données de marché, des introductions de produits, etc. des principales entreprises du secteur. Dans le même temps, le chapitre 3 comprend l’analyse mise en évidence – Stratégies pour l’entreprise pour faire face à l’impact de COVID-19.
? Le chapitre 4 fournit des données de répartition des différents types de produits, ainsi que des prévisions de marché.
? Différents domaines d’application ont différentes perspectives d’utilisation et de développement des produits. Par conséquent, le chapitre 5 fournit des données de subdivision de différents domaines d’application et des prévisions de marché.
? Le chapitre 6 comprend des données détaillées sur les principales régions du monde, y compris des données détaillées sur les principales régions du monde. Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique.
? Les chapitres 7 à 26 se concentrent sur le marché régional. Nous avons sélectionné les 20 pays les plus représentatifs de 197 pays dans le monde et effectué une analyse détaillée et un aperçu du développement du marché de ces pays.
? Le chapitre 27 se concentre sur l’analyse qualitative du marché, fournissant une analyse des facteurs déterminants du marché, les contraintes de développement du marché, l’analyse PEST, les tendances de l’industrie sous COVID-19, l’analyse de la stratégie d’entrée sur le marché, etc.

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La table des matières du rapport sur le marché Marine Moteur à combustion interne est la suivante :
1 Définition et aperçu du marché Marine Moteur à combustion interne
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Présentation de Marine Moteur à combustion interne
1.3 Portée du marché Marine Moteur à combustion interne et estimation de la taille du marché
1.4 Segmentation du marché
1.4.1 Types de Marine Moteur à combustion interne
1.4.2 Applications de Marine Moteur à combustion interne
1.5 Taux de change du marché
2 Méthode et logique de recherche
2.1 Méthodologie
2.2 Source de données de recherche
3 Analyse de la concurrence sur le marché
3.1 Analyse des performances du marché de fabrication 1
3.1.1 Fabrication 1 Informations de base
3.1.2 Analyse des produits et services
3.1.3 Stratégies de l’entreprise pour faire face à l’impact de la COVID-19
3.1.4 Fabrication 1 Ventes, valeur, prix, marge brute 2016-2021
3.2 Analyse des performances du marché de la fabrication 2
3.2.1 Fabrication 2 Informations de base
3.2.2 Analyse des produits et services
3.2.3 Stratégies de l’entreprise pour faire face à l’impact de la COVID-19
3.2.4 Fabrication 2 Ventes, valeur, prix, marge brute 2016-2021
…et plus

Pour la table des matières détaillée – www.absolutereports.com/TOC/16931070,TOC


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