La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Part de marché mondiale de Ventes à la corde de câble, taille, segmentation 2022 : acteur du marché, volume, chiffre d’affaires, données de vente, base de fabrication jusqu’aux estimations de l’année 2027

Les rapports d’étude de marché Ventes à la corde de câble 2022 ont proposé par Industry Research co-analyse une étude élémentaire de l’état actuel de cette industrie et des informations détaillées et des recherches approfondies sur un certain nombre d’aspects principaux et remarquables du marché. Le rapport fournit une prédiction précise du scénario de l’industrie au cours de la période de prévision de 2022 à 2025. Le rapport contient des données historiques, des opportunités inexploitées, la taille du marché, les tendances actuelles, élargissant la formation du marché mondial Ventes à la corde de câble.

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Concurrence sur le marché par les principaux fabricants/acteurs, avec volume, revenus (en millions d’USD), profils de joueurs/fournisseurs et données de vente, base de fabrication et part de marché pour chaque fabricant/acteur :

Lift-All
Super Slings
Certex
Midco Sling
UNIROPE
Page Wire Rope
Mid-America Rigging
WireCo
Gunnebo Industrie
Slingmax
Holloway Houston
SWR
Bishop Lifting Products
Ashley Sling
Jiangsu Safety Steel Wire Rope

Sur la base du type de produit, ce rapport affiche la production, les revenus, le prix, la part de marché et le taux de croissance de chaque type, principalement divisés en :
Corde de fil galvanisée
Corde de fil de revêtement phosphat
Corde en acier inoxydable

Sur la base des utilisateurs finaux/applications, ce rapport se concentre sur le statut et les perspectives des principales applications/utilisateurs finaux, la consommation (ventes), la part de marché et le taux de croissance de chaque application, notamment :
Équipement de service offshore
Application de levage sous-marine
Installation de plates-formes de forage de champs d’huile
Construction et levage industriel
Les objectifs d’étude de ce rapport sont :

Analyser le statut mondial du Ventes à la corde de câble, les prévisions futures, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs.
Présenter le développement de Ventes à la corde de câble en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.
Dresser le profil stratégique des acteurs clés et analyser de manière approfondie leur plan et leurs stratégies de développement.
Définir, décrire et prévoir le marché par type de produit, marché et régions clés.
La recherche fournit des réponses aux questions clés suivantes :

? Quelle est la production mondiale, la valeur de la production, la consommation, la valeur de la consommation, l’importation et l’exportation du marché Ventes à la corde de câble ?
? Qui sont les principaux fabricants mondiaux de l’industrie Ventes à la corde de câble ? Quelle est leur situation opérationnelle (capacité, production, prix, coût, brut et chiffre d’affaires) ?
? Quels sont les types et les applications de Ventes à la corde de câble ? Quelle est la part de marché de chaque type et application ?
? Quelles sont les matières premières en amont et les équipements de fabrication du marché Ventes à la corde de câble ? Quel est le processus de fabrication du marché Ventes à la corde de câble?
? Impact économique sur l’industrie Ventes à la corde de câble et tendance de développement de l’industrie Ventes à la corde de câble.

Géographiquement, ce rapport est segmenté en plusieurs régions clés, avec des ventes, des revenus, des parts de marché et un taux de croissance de Ventes à la corde de câble dans ces régions, de 2015 à 2027, couvrant
• Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
• Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Turquie, etc.)
• Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie et Vietnam)
• Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie etc.)
• Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

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• Principaux points de la table des matières
Table des matières

1 Définition et aperçu du marché Ventes à la corde de câble
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Présentation de Ventes à la corde de câble
1.3 Portée du marché Ventes à la corde de câble et estimation de la taille du marché
1.4 Segmentation du marché
1.4.1 Types de Ventes à la corde de câble
1.4.2 Applications de Ventes à la corde de câble
1.5 Taux de change du marché
2.Méthode et logique de recherche
2.1 Méthodologie
2.2 Source des données de recherche
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3. Analyse de la concurrence sur le marché
3.1 Analyse des performances du marché
3.2 Analyse des produits et services
3.3 Stratégies de l’entreprise pour faire face à l’impact de la COVID-19
3.4 Ventes, valeur, prix, marge brute 2016-2021
3.5 Informations de base
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