La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Part de marché de Jouet éducatif, taille de l’industrie mondiale, principaux moteurs de croissance, analyse des tendances, segments par régions, technologies émergentes, prévisions d’opportunités et de défis 2022 à 2029

Le rapport d’étude de marché mondial Jouet éducatif examine en détail le volume des ventes du marché, la structure des prix, les revenus, la marge brute et le taux de croissance. L’examen de plusieurs aspects qui contribuent au taux de croissance du marché Jouet éducatif est inclus dans le rapport de recherche. La recherche examine les tendances du marché Jouet éducatif ainsi que les moteurs et paramètres importants qui influencent la croissance de l’industrie. Ces informations aideront les dirigeants à développer des stratégies qui se traduiront par une rentabilité accrue en termes de revenus. L’impact du COVID-19 sur la part de marché de Jouet éducatif à court et à long terme est examiné dans cet article.

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Les fabricants suivants couverts par le rapport sur le marché Jouet éducatif :

– LEGO
– Mattel
– Hasbro
– Bandai
– TAKARA TOMY
– Gigotoys
– MGA Entertainment
– Melissa & Doug
– Simba-Dickie Group
– Giochi Preziosi
– PLAYMOBIL
– Ravensburger
– Vtech
– Leapfrog
– Spin Master
– MindWare
– Safari
– BanBao
– Qunxing
– Goldlok Toys
– Osmo

Ce rapport fournit une analyse historique détaillée du marché mondial de Jouet éducatif de 2014 à 2019 et fournit des prévisions de marché détaillées de 2020 à 2029 par région/pays et sous-secteurs. Il couvre le volume des ventes, le prix, le chiffre d’affaires, la marge brute, la croissance historique et les perspectives futures sur le marché Jouet éducatif.

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Marché divisé par type, peut être divisé en :
– jouets d’activité
– Jeux et puzzles
– jouets de construction
– Poupées et accessoires
– Jouets en plein air et sportif

Marché divisé par application, peut être divisé en :
– Vente en ligne
– Ventes hors ligne

Marché divisé par canal de vente, peut être divisé en :
• Canal direct
• Canal de distribution

Analyse régionale :
• Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
• Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Turquie, etc.)
• Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie et Vietnam)
• Amérique du Sud (Brésil, etc.)
• Moyen-Orient et Afrique (Égypte et pays du CCG)

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Les objectifs de l’étude du marché Jouet éducatif sont :
• Analyser et rechercher la capacité, la production, la valeur, la consommation, l’état et les prévisions mondiales de Jouet éducatif ;
• Se concentrer sur les principaux fabricants de Jouet éducatif et étudier la capacité, la production, la valeur, la part de marché et les plans de développement au cours des prochaines années.
• Se concentrer sur les principaux fabricants mondiaux, définir, décrire et analyser le paysage de la concurrence sur le marché, analyse SWOT.
• Définir, décrire et prévoir le marché par type, application et région.
• Analyser le potentiel et l’avantage du marché mondial et des régions clés, les opportunités et les défis, les contraintes et les risques.
• Identifier les tendances et les facteurs importants qui stimulent ou inhibent la croissance du marché.
• Analyser les opportunités du marché pour les parties prenantes en identifiant les segments à forte croissance.

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché Jouet éducatif :
• Quels seront le taux de croissance et la valeur du marché Jouet éducatif en 2029 ?
• Quelles sont les tendances du marché Jouet éducatif au cours de la période de prévision ?
• Qui sont les principaux acteurs de l’industrie Jouet éducatif ?
• Qu’est-ce qui motive et freine ce secteur ?
• Quelles sont les conditions de croissance du marché ?
• Quelles sont les opportunités dans cette industrie et les risques sectoriels auxquels sont confrontés les principaux fournisseurs ?
• Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

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Quelques points de la table des matières du marché Jouet éducatif :
Chapitre 1 Présentation du marché Jouet éducatif
1.1 Définition de Jouet éducatif
1.2 État et perspectives de la taille du marché mondial de Jouet éducatif (2014-2029)
1.3 Comparaison de la taille du marché mondial de Jouet éducatif par région (2014-2029)
1.4 Comparaison de la taille du marché mondial de Jouet éducatif par type (2014-2029)
1.5 Comparaison de la taille du marché mondial de Jouet éducatif par application (2014-2029)
1.6 Comparaison de la taille du marché mondial de Jouet éducatif par canal de vente (2014-2029)
1.7 Dynamique du marché Jouet éducatif (impacts COVID-19)
1.7.1 Moteurs/opportunités du marché
1.7.2 Défis/Risques du marché
1.7.3 Actualités du marché (Fusions/Acquisitions/Expansion)
1.7.4 Impacts de COVID-19 sur le marché actuel
1.7.5 Post-stratégies de l’épidémie de COVID-19
Chapitre 2 Analyse du segment de marché Jouet éducatif par joueur
2.1 Ventes mondiales de Jouet éducatif et part de marché par joueur (2017-2019)
2.2 Revenus mondiaux de Jouet éducatif et part de marché par joueur (2017-2019)
2.3 Prix moyen mondial Jouet éducatif par joueur (2017-2019)
2.4 Situation et tendances de la concurrence des joueurs
2.5 Conclusion du segment par joueur
Chapitre 3 Analyse du segment de marché Jouet éducatif par type
3.1 Marché mondial Jouet éducatif par type
3.2 Ventes mondiales de Jouet éducatif et part de marché par type (2014-2019)
3.3 Revenus mondiaux de Jouet éducatif et part de marché par type (2014-2019)
3.4 Prix moyen mondial Jouet éducatif par type (2014-2019)
3.5 Principaux joueurs de Jouet éducatif par type en 2019
3.6 Conclusion du segment par type
Chapitre 4 Analyse du segment de marché Jouet éducatif par application
4.1 Marché mondial Jouet éducatif par application
4.2 Ventes mondiales de Jouet éducatif et part de marché par application (2014-2019)
4.3 Principaux consommateurs de Jouet éducatif par application en 2019
4.4 Conclusion du segment par application

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