Le marché Loyalty Management contient une analyse inclusive des segments importants tels que diverses stratégies de croissance, le scénario d’import-export, le rapport offre-demande des principaux fabricants. Les rapports de marché Loyalty Management offrent une évaluation détaillée de la dynamique du marché, des opportunités, des défis et des tendances régionales de l’industrie mondiale. Le rapport sur le marché de Loyalty Management décrit l’approche et la méthodologie récentes du marché avec l’opinion des principaux investisseurs, commerçants, fournisseurs, recherche et médias, directeur mondial, directeur et président.
La taille du marché Loyalty Management devrait croître à un TCAC de 21.13% au cours de la période de prévision.
Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13100651
Concurrence sur le marché Loyalty Management par les principaux acteurs clés :
Aimia Inc., IBM Corporation, Oracle Corporation, Comarch SA, SAP SE, Epsilon Data Management LLC, Fidelity Information Services Inc., TIBCO Software, Martiz Holdings Inc.,Kobie Marketing Inc.
Dynamique du marché: –
> Pilotes
– Implémentation d’un client-centrique approche entre les entreprises
– Intensification de la concurrence L’augmentation du coût d’acquisition de la clientèle
> Entraves
– Le manque de connaissances sur la loyauté Avantages du programme
> Oppurtunities marché
– Intensification de la concurrence L’augmentation du coût d’acquisition de la clientèle
>
Pour plus d’informations ou une requête ou une personnalisation avant d’acheter, visitez – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13100651
Principaux développements dans le marché:
> Octobre 2017- Tibco acquis Alpine données pour ajouter la gestion collaborative de projet pour des analyses avancées. L’acquisition devrait accroître l’expertise de l’entreprise dans l’analyse pour aider les clients à tirer davantage de la science des données et investissements dans l’apprentissage de la machine.
> Octobre 2017- Aimia Inc.partnered avec SuperValu, le plus important détaillant d’épicerie de l’Irlande, a signé un contrat pluriannuel avec Musgrave, propriétaire de SuperValu, le principal détaillant d’épicerie de l’Irlande, de réorganiser son programme réel récompenses, sous-tendue par la plate-forme de fidélité Aimia.
> Août 2017- Comrach a ouvert sa filiale bureau au Japon, qui fonctionne dans les systèmes informatiques pour les fournisseurs de services de télécommunications, des solutions de fidélisation et des produits qui soutiennent la gestion de la relation client et l’externalisation des services, l’infrastructure informatique et les services de centre de données.
Faits saillants du rapport :
Le rapport fournit une analyse détaillée des tendances actuelles et futures du marché pour identifier les opportunités d’investissement
Prévisions de marché jusqu’en 2023, en utilisant les valeurs de marché estimées comme chiffres de base
Tendances clés du marché à travers les segments d’activité, les régions et les pays
Développements et stratégies clés observés sur le marché
Dynamiques du marché telles que les moteurs, les contraintes, les opportunités et d’autres tendances
Profils d’entreprise détaillés des principaux acteurs et des futurs acteurs de premier plan
Perspectives de croissance parmi les pays émergents jusqu’en 2023
Opportunités du marché Loyalty Management et recommandations pour de nouveaux investissements
Achetez ce rapport (Prix $4250 (Four Thousand Two Hundred Fifty USD) pour une licence utilisateur unique) – www.industryresearch.co/purchase/13100651
Fonctionnalités importantes proposées et points saillants des rapports :
Aperçu détaillé du marché Loyalty Management
Modification de la dynamique du marché Loyalty Management de lindustrie
Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur
Tendances et développements récents de lindustrie
Paysage concurrentiel du marché Loyalty Management
Stratégies des acteurs clés et offres de produits
Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.
Quelques points de la table des matières du marché Loyalty Management :
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Moteurs du marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
Pour une table des matières détaillée, cliquez ici : www.industryresearch.co/TOC/13100651,TOC
Lire cette source depuis thetfordactu.com