La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Part de croissance du marché Loyalty Management 2021 avec les segments de l’industrie, la dynamique de croissance et l’analyse des principaux acteurs jusqu’en 2023

Le marché Loyalty Management contient une analyse inclusive des segments importants tels que diverses stratégies de croissance, le scénario d’import-export, le rapport offre-demande des principaux fabricants. Les rapports de marché Loyalty Management offrent une évaluation détaillée de la dynamique du marché, des opportunités, des défis et des tendances régionales de l’industrie mondiale. Le rapport sur le marché de Loyalty Management décrit l’approche et la méthodologie récentes du marché avec l’opinion des principaux investisseurs, commerçants, fournisseurs, recherche et médias, directeur mondial, directeur et président.

La taille du marché Loyalty Management devrait croître à un TCAC de 21.13% au cours de la période de prévision.

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Concurrence sur le marché Loyalty Management par les principaux acteurs clés :
Aimia Inc., IBM Corporation, Oracle Corporation, Comarch SA, SAP SE, Epsilon Data Management LLC, Fidelity Information Services Inc., TIBCO Software, Martiz Holdings Inc.,Kobie Marketing Inc.

Dynamique du marché: –
  
 > Pilotes
  – Implémentation d’un client-centrique approche entre les entreprises
  – Intensification de la concurrence L’augmentation du coût d’acquisition de la clientèle
  
 > Entraves
  – Le manque de connaissances sur la loyauté Avantages du programme
  
 > Oppurtunities marché
  – Intensification de la concurrence L’augmentation du coût d’acquisition de la clientèle
  
 >

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Principaux développements dans le marché:
 > Octobre 2017- Tibco acquis Alpine données pour ajouter la gestion collaborative de projet pour des analyses avancées. L’acquisition devrait accroître l’expertise de l’entreprise dans l’analyse pour aider les clients à tirer davantage de la science des données et investissements dans l’apprentissage de la machine.
 > Octobre 2017- Aimia Inc.partnered avec SuperValu, le plus important détaillant d’épicerie de l’Irlande, a signé un contrat pluriannuel avec Musgrave, propriétaire de SuperValu, le principal détaillant d’épicerie de l’Irlande, de réorganiser son programme réel récompenses, sous-tendue par la plate-forme de fidélité Aimia.
 > Août 2017- Comrach a ouvert sa filiale bureau au Japon, qui fonctionne dans les systèmes informatiques pour les fournisseurs de services de télécommunications, des solutions de fidélisation et des produits qui soutiennent la gestion de la relation client et l’externalisation des services, l’infrastructure informatique et les services de centre de données.

Faits saillants du rapport :
• Le rapport fournit une analyse détaillée des tendances actuelles et futures du marché pour identifier les opportunités d’investissement
• Prévisions de marché jusqu’en 2023, en utilisant les valeurs de marché estimées comme chiffres de base
• Tendances clés du marché à travers les segments d’activité, les régions et les pays
• Développements et stratégies clés observés sur le marché
• Dynamiques du marché telles que les moteurs, les contraintes, les opportunités et d’autres tendances
• Profils d’entreprise détaillés des principaux acteurs et des futurs acteurs de premier plan
• Perspectives de croissance parmi les pays émergents jusqu’en 2023
• Opportunités du marché Loyalty Management et recommandations pour de nouveaux investissements

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Fonctionnalités importantes proposées et points saillants des rapports :
– Aperçu détaillé du marché Loyalty Management
– Modification de la dynamique du marché Loyalty Management de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché Loyalty Management
– Stratégies des acteurs clés et offres de produits
– Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Quelques points de la table des matières du marché Loyalty Management :
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Moteurs du marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

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