La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Systèmes d’information radiologique – Rapport détaillé sur la taille des tendances, les segments par principaux pays, la taille et les prévisions de part d’ici 2021-2024

Le rapport sur le marché Systèmes d’information radiologique donne un aperçu approfondi de divers aspects clés tels que le rapport offre-demande, les acteurs dominants de l’industrie avec la croissance des revenus et le statut TCAC. Il propose une analyse qualitative et quantitative de la taille du marché avec les facteurs de croissance et les tendances de développement. Le rapport sur le marché de Systèmes d’information radiologique examine un certain nombre de facteurs qui influencent le marché avec des opportunités et des défis croissants bien connus.

La taille du marché mondial de Systèmes d’information radiologique devrait croître à un TCAC de over 1 % avec des revenus USD 114.97 million au cours de la période de prévision 2021-2024.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/15066020

Les fabricants suivants ont été étudiés dans le rapport sur le marché Systèmes d’information radiologique :

– Agfa-Gevaert NV
– Allscripts Healthcare Solutions Inc.
– Cerner Corp.
– Epic Systems Corp.
– FUJIFILM Holdings Corp.
– General Electric Co.
– INFINITT Healthcare Co. Ltd.
– International Business Machines Corp.
– Koninklijke Philips NV
– and Siemens Healthineers AG.

Dynamique du marché du marché Systèmes d’information radiologique :
– Pilote de marché: L’augmentation de la prévalence des maladies et des facteurs de risque.
– Défi du marché: Limitations des soins de santé Technology Solutions.
– Marché Tendance: L’augmentation de la demande Cloud-Based Systems
– L’augmentation de la prévalence des maladies et des facteurs de risque liés
– La prévalence des maladies chroniques telles que le cancer, les maladies orthopédiques, les maladies neurologiques et maladies cardiovasculaires augmente. Les facteurs de risque associés à ces maladies chroniques, y compris le tabagisme, l’hypertension, l’obésité et le diabète ont considérablement augmenté ces dernières années. des tests d’imagerie médicale comme l’IRM et CT sont essentiels dans le diagnostic et la gestion des maladies chroniques. Cela accroît la demande de technologies de gestion de flux de travail tels que les systèmes d’information de radiologie (RIS) pour créer, stocker, gérer, manipuler et distribuer des données radiologiques et des images de patients. Ainsi, la prévalence croissante des maladies et les facteurs de risque conduira à l’expansion du marché des systèmes d’information de radiologie mondiale à un TCAC de plus de 1% au cours de la période de prévision.

– L’augmentation de la demande pour les systèmes basés sur le cloud
– L’intégration de la technologie cloud dans les offres RIS nombreux d’avantages aux utilisateurs finaux, comme la fourniture d’une plate-forme sécurisée pour stocker les données sensibles des patients, l’augmentation de la productivité, car elle permet l’accès, le partage, l’échange et l’affichage des données à partir de n’importe où à tout moment, et une augmentation des économies de coûts de stockage en nuage élimine la nécessité d’acheter et d’installer des périphériques de stockage de réseau local supplémentaires. De plus, l’intégration croissante des services de cloud computing dans RIS réduit la dépendance aux administrateurs que la plupart des tâches techniques sont pris en charge par le fournisseur de services cloud et le vendeur RIS. Le Cloud Computing fournit des systèmes de tarification payante pour utilisation pour les utilisateurs finaux. Il aide les clients à éviter de payer pour la mémoire inutilisée. Cette évolution devrait avoir un impact positif sur la croissance globale du marché.

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-covid19/15066020

Ce que propose le rapport d’étude de marché Systèmes d’information radiologique :
• Systèmes d’information radiologique Taille du marché, évaluations des parts pour les segments régionaux et nationaux.
• Tendances du marché Systèmes d’information radiologique, moteurs, contraintes, opportunités de croissance, menaces, défis, opportunités d’investissement et recommandations.
• Prévisions du marché Systèmes d’information radiologique avec des données historiques de tous les segments, sous-segments et marchés régionaux mentionnés.
• Aménagement paysager compétitif cartographiant les principales tendances.
• Profilage des grandes entreprises avec leurs stratégies détaillées, leurs données financières et leurs développements récents.
• Recommandations stratégiques pour les nouvelles entreprises et start-up.
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées technologiques.
• Recommandations stratégiques dans les secteurs d’activité sur la base des estimations du marché.

Segment de marché Systèmes d’information radiologique par régions :
• APAC
• Amériques
• EMEA

Probablement, le rapport se concentre également sur les principaux fabricants mondiaux du marché Systèmes d’information radiologique fournissant des informations telles que des profils d’entreprise, une image et des spécifications de produit, la capacité, la production, le prix, le coût, les revenus et les coordonnées. Les tendances de la croissance du marché mondial Systèmes d’information radiologique et les circuits de commercialisation sont analysés. Enfin, la faisabilité de nouveaux projets d’investissement est évaluée et des conclusions générales de recherche sont proposées.

Pour plus d’informations ou une requête ou une personnalisation avant d’acheter, visitez – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/15066020

Points saillants du rapport :
• Le rapport contient un examen approfondi des principaux concurrents de l’industrie mondiale, ainsi qu’une analyse SWOT, des avancées significatives et un aperçu financier du marché.
• Le rapport sur le marché mondial de Systèmes d’information radiologique donne également une image complète du marché mondial en évaluant le paysage concurrentiel des principaux acteurs.
• Le rapport aide les organisations à gagner une part en comprenant les différentes méthodes de culture.
• Le marché mondial de Systèmes d’information radiologique propose un examen approfondi de l’analyse de pointe de la concurrence ainsi que des tendances du marché en développement, ainsi que des moteurs du marché, des défis, des limites et des opportunités lucratives.

Raisons pour lesquelles vous devriez acheter ce rapport
• Comprendre l’actuel et l’avenir du marché Systèmes d’information radiologique sur les marchés développés et émergents.
• Le rapport aide à réaligner les stratégies commerciales en mettant en évidence les priorités commerciales de Systèmes d’information radiologique.
• Le rapport met en lumière le segment qui devrait dominer l’industrie et le marché du Systèmes d’information radiologique.
• Prévoit les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide.
• Les derniers développements dans l’industrie Systèmes d’information radiologique et les détails des leaders de l’industrie ainsi que leur part de marché et leurs stratégies.
• Gain de temps sur la recherche d’entrée de gamme car le rapport contient des informations vitales sur la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments de l’industrie.
• Gagnez et réduisez le temps en effectuant des recherches d’entrée de gamme en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments du marché mondial.

Achetez ce rapport (Prix $2500 (Two Thousand Five Hundred USD) pour une licence utilisateur unique) – www.industryresearch.co/purchase/15066020


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment