La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché mondial Parfum de luxe 2021-2024 : taille de l’industrie, statut du TCAC, principaux fabricants, opportunités de croissance et contraintes

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À propos du marché Parfum de luxe :

Notre société surveille le marché Parfum de luxe et il est appelé à croître de USD 2433,88 mn en 2020-2024, progressant à un TCAC de 4 au cours de la période de prévision. Nos rapports sur le marché Parfum de luxe fournissent une analyse holistique, la taille et les prévisions du marché, les tendances, les moteurs de croissance et les défis, ainsi qu’une analyse des fournisseurs couvrant environ 25 fournisseurs.

L’analyse du marché Parfum de luxe comprend les segments de type et d’application et le paysage géographique.

Dynamique du marché Parfum de luxe :
Les conducteurs du marché: augmentation de la demande De Millennial Population.
 
 Tendances du marché: régénératrice Soins de beauté personnels
 
 Défi marché: les risques dans les compétitions avec acteur mondial

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Principaux acteurs clés du marché mondial Parfum de luxe :

– Chanel Ltd.
– Compagnie Financière Richemont SA
– Coty Inc.
– Hermès International SA
– Kering SA
– LOreal SA
– LVMH Moët Hennessy – Louis Vuitton
– PVH Corp.
– Ralph Lauren Corp.
– and The Estee Lauder Companies Inc.

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? Dimensionnement du marché Parfum de luxe
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? Analyse de l’industrie du marché Parfum de luxe
L’étude a été menée à l’aide d’une combinaison objective d’informations primaires et secondaires, y compris les contributions des principaux participants de l’industrie.

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Analyse du marché mondial du Parfum de luxe : couverture du rapport
? Analyse des ventes, des revenus et de la croissance du marché de l’industrie Parfum de luxe.
? Analyse de la taille du marché par région, SWOT, PEST, ROI (retour sur investissement).
? Prévisions de l’industrie Parfum de luxe (niveau de l’industrie, niveau du type de produit, niveau du canal) 2021-2024.
? Analyse du positionnement de l’industrie Parfum de luxe et moteurs et opportunités du marché Parfum de luxe.
? Opportunités de marché, aléa du marché, axe principal du marché.
? Promouvoir la tendance de développement des canaux et le paysage concurrentiel.
? Parfum de luxe Business Supply and request, Pricing Strategy, Brand Strategy.

Le rapport analyse et évalue les tendances importantes de l’industrie, la taille du marché, les principaux acteurs, leur part de marché et le volume des ventes avec lesquels l’industrie Parfum de luxe peut évaluer les stratégies pour augmenter le retour sur investissement (ROI).

Le rapport sur le marché Parfum de luxe couvre les régions :
? Amérique du Nord
? Europe
? Asie-Pacifique
? Amérique du Sud
? Le Moyen-Orient et l’Afrique
Le marché Parfum de luxe a été créé sur la base d’une analyse de marché approfondie avec des contributions d’experts du secteur. Le rapport couvre les perspectives de croissance au cours des années à venir et la discussion des principaux fournisseurs.

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Table des matières:
PARTIE 01 : RÉSUMÉ ANALYTIQUE
PARTIE 02 : PORTÉE DU RAPPORT
PARTIE 03 : MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
PARTIE 04 : INTRODUCTION
• Aperçu du marché
PARTIE 05 : PAYSAGE DU MARCHÉ
• Écosystème de marché
• Caractéristiques du marché
• Analyse de segmentation du marché
PARTIE 06 : CALIBRAGE DU MARCHÉ
• Définition du marché
• Taille du marché 2021
• Taille du marché et prévisions
PARTIE 07 : ANALYSE DES CINQ FORCES
• Le pouvoir de négociation des acheteurs
• Pouvoir de négociation des fournisseurs
• La menace de nouveaux participants
• La menace des substituts
• Menace de rivalité
• État du marché
PARTIE 08 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR PRODUIT
• Marché mondial Parfum de luxe par produit
• Comparaison par produit
• Opportunité de marché par produit
PARTIE 09 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR CANAL DE DISTRIBUTION
• Marché mondial Parfum de luxe par canal de distribution
• Comparaison par canal de distribution
• Marché mondial Parfum de luxe par canal de distribution hors ligne
• Marché mondial Parfum de luxe par canal de distribution en ligne
• Opportunité de marché par canal de distribution
…….et plus.

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