La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché mondial du Véhicules autonomes : demande à venir, offre, acteurs clés, tendances à la hausse et analyse des perspectives 2021-2023

Le rapport sur le marché mondial Véhicules autonomes prévu 2021-2023 analyse les capacités cruciales, fournissant différentes passerelles pour diverses entreprises, organisations et nouvelles politiques pour les entreprises entrantes. Le rapport fournit un aperçu détaillé du marché Véhicules autonomes par les fournisseurs, les commerçants et les fabricants de la demande avec des opportunités de croissance prometteuses. De plus, le rapport sur le marché Véhicules autonomes fournit des facettes vitales sur les conditions du marché (aperçu historique et prévisionnel). Il se concentre sur la capacité du marché, la part, les tendances actuelles du marché et les prévisions futures à venir.

Le rapport sur le marché Véhicules autonomes devrait croître à un TCAC de 36.2% au cours de la période de prévision 2021 à 2023.

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Les principaux acteurs clés du marché Véhicules autonomes sont :
Uber, Mercedes-Benz, Google, Toyota, Nissan, Volvo, General Motors, Volkswagen, Tesla, BMW
Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes
 – La croissance de la technologie des véhicules Connected
 – La demande pour les options Traveling sûre et efficace
 
 > Entraves
  – La cyber-sécurité
  – Les préoccupations de sécurité
  – La non-disponibilité d’infrastructures de soutien
 
 > Opportunités
  – Service de mobilité
  – Synchronisation avec lidar

Le marché Véhicules autonomes couvre les perspectives du statut, de la taille et de la part globale du marché. Le rapport fournit une couverture complète des principaux moteurs de l’industrie, des contraintes et de leur impact sur la croissance du marché au cours de la période de prévision. Le rapport sur le marché de Véhicules autonomes présente également le paysage de la concurrence sur le marché et une analyse détaillée correspondante de la
fournisseur majeur sur le marché.
Principaux développements dans le marché:
 > Janvier 2018: grèves Waymo face à acheter des milliers de mini-fourgonnettes auto-conduite de Fiat Chrysler.
 > Janvier 2018: GM a commencé à tester la technologie autonome sur les voitures Cadillac en Israël.
 > Décembre 2017 brevets Ford voiture de police autonome pour distribuer des billets.

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Raisons d’acheter:
• Analyse approfondie du marché au niveau mondial et régional.
• Des changements majeurs dans la dynamique du marché et le paysage concurrentiel.
• Segmentation sur la base du type, de l’application, de la géographie et autres.
• Étude de marché historique et future en termes de taille, part, croissance, volume et ventes.
• Changements majeurs et évaluation de la dynamique et des développements du marché.
• Analyse de la taille et de la part de l’industrie avec la croissance et les tendances de l’industrie.
• Segments et régions clés émergents
• Stratégies commerciales clés par les principaux acteurs du marché et leurs méthodes clés.
• Le rapport de recherche couvre la taille, la part, les tendances et l’analyse de la croissance du marché Véhicules autonomes aux niveaux mondial et régional.

Le contenu du rapport sur le marché Véhicules autonomes comprend :
– Analyse du marché Véhicules autonomes incluant les revenus, la croissance future, les perspectives du marché
– Données historiques et prévisions
– Analyse régionale incluant des estimations de croissance
– Analyse les marchés des utilisateurs finaux, y compris les estimations de croissance.
– Profils sur Véhicules autonomes, y compris les produits, les ventes/revenus et la position sur le marché
– la structure du marché, les moteurs du marché et les contraintes.

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Le rapport sur le marché Véhicules autonomes couvre les points suivants du COT :
• Chapitre 1 : Définition du marché Véhicules autonomes
• Chapitre 2 : Méthodologie de recherche du marché Véhicules autonomes
• Chapitre 3 : Résumé du marché Véhicules autonomes
• Chapitre 4: Aperçu du marché Véhicules autonomes comprend le scénario de marché actuel, l’analyse des cinq forces de Porter, le pouvoir de négociation des fournisseurs et des consommateurs, la menace des nouveaux entrants et les produits et services de substitution
• Chapitre 5 : la dynamique du marché couvre les moteurs, les contraintes, les opportunités et les défis
• Chapitre 6 : Segmentation du marché Véhicules autonomes par types, utilisateurs finaux et applications prévues jusqu’en 2024
• Chapitre 7 : Segmentation du marché Véhicules autonomes par régions géographiques
• Chapitre 8: Paysage concurrentiel du marché Véhicules autonomes comprend l’analyse des fusions et acquisitions, les accords, les collaborations et les partenariats, les lancements de nouveaux produits
• Chapitre 9 : Acteurs clés du marché Véhicules autonomes

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