La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Marine Anti Fouling Revêtements 2021 avec les meilleures données de l’industrie, segments, estimations de taille, tendances de croissance et revenus jusqu’en 2023

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La taille du marché Marine Anti Fouling Revêtements devrait croître à un TCAC de XX% au cours de la période de prévision.

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Concurrence sur le marché Marine Anti Fouling Revêtements par les principaux acteurs clés :
Axalta Coatings Systems, Akzo Nobel N.V., PPG Industries, Kansai Paint Co., Ltd., DowDuPont, Engineered Marine Coatings, Hempel A/S, Chukogu Marine Paints, Ltd., BASF SE, Boero Bartolomeo S.p.A, Jotun, Sigma-Aldrich Corporation, RPM International, Inc., Sherwin-Williams (including Valspar), KCC, Nippon

Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes
 – L’augmentation de la production de bateaux de loisirs
 – Augmentation de radoub et d’entretien des
 – La demande croissante de l’industrie du pétrole et du gaz
 
 > Entraves
 – Règlement du gouvernement stringentes
 – Utilisation accrue des produits durables de haute standard
 
 > Opportunités
 – L’augmentation des dépenses de produits de luxe
 – De nouveaux revêtements innovants et application de la technologie

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Principaux développements dans le marché:
 > Juillet 2017 Eclora a commencé le développement d’une nouvelle série de revêtements marins graphèmes non toxiques et anti-encrassement amélioré afin de contrôler la croissance des organismes marins et de réduire la consommation de carburant des navires.
 > Octobre 2017 Hempel prévu de lancer deux nouveaux revêtements antisalissures premium – Globic 9500m et Globic 9500S dans l’espoir de voir la réduction de la perte de vitesse, des économies de carburant de 2,5%, ainsi que la réduction des émissions de CO2 et aussi d’améliorer l’efficacité opérationnelle un vaisseau.

Faits saillants du rapport :
• Le rapport fournit une analyse détaillée des tendances actuelles et futures du marché pour identifier les opportunités d’investissement
• Prévisions de marché jusqu’en 2023, en utilisant les valeurs de marché estimées comme chiffres de base
• Tendances clés du marché à travers les segments d’activité, les régions et les pays
• Développements et stratégies clés observés sur le marché
• Dynamiques du marché telles que les moteurs, les contraintes, les opportunités et d’autres tendances
• Profils d’entreprise détaillés des principaux acteurs et des futurs acteurs de premier plan
• Perspectives de croissance parmi les pays émergents jusqu’en 2023
• Opportunités du marché Marine Anti Fouling Revêtements et recommandations pour de nouveaux investissements

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Fonctionnalités importantes proposées et points saillants des rapports :
– Aperçu détaillé du marché Marine Anti Fouling Revêtements
– Modification de la dynamique du marché Marine Anti Fouling Revêtements de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché Marine Anti Fouling Revêtements
– Stratégies des acteurs clés et offres de produits
– Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Quelques points de la table des matières du marché Marine Anti Fouling Revêtements :
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Moteurs du marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

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