La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Lung Cancer Therapeutics 2021 : part, taille de l’industrie, croissance potentielle et plans futurs par prévision jusqu’en 2023

Ce rapport de marché Lung Cancer Therapeutics fournit une analyse à jour, les développements actuels pour l’évolution de la dynamique du marché. Segmentation approfondie du rapport de marché par type, exercice et tendances et développements récents de l’assiduité. Le rapport de marché Lung Cancer Therapeutics fournit une description de l’analyse complète avec un nouveau produit et l’expansion de la part d’appel. Ce rapport d’examen réalise une analyse complète des histoires des acteurs clés critiques qui sont susceptibles d’avoir un impact sur la dynamique globale.

Obtenez un exemple de copie du rapport sur – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14032389

Les principaux acteurs clés de l’industrie du marché Lung Cancer Therapeutics sont :
Bristol-Myers Squibb Company
F. Hoffmann-La Roche Ltd
Merck & Co.
Inc.
Novartis AG
Pfizer Inc.

Aperçu et portée du marché mondial Lung Cancer Therapeutics :
L’étude ultime d’intelligence de demande sur Lung Cancer Therapeutics sur la chaîne d’utilisation, l’analyse de l’industrie, la taille, la part, la croissance et les tendances. Il est important de noter que l’étude fournit des données critiques sur les sections de niche, la part, la taille et le taux de croissance pour fournir une meilleure stratégie de marché. Ce rapport d’étude de demande effectue une analyse complète des principaux acteurs clés qui fournit des stratégies de marché et la croissance des principaux acteurs clés.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14032389

Dynamique du marché Lung Cancer Therapeutics :
Pilote de marché: nombre croissant de programmes d’aide aux patients devrait contribuer de manière significative à la croissance du marché PF
 
 Tendance marché: les progrès de la recherche devraient contribuer de manière significative à la croissance du marché
 
 Défi marché: expiration du patient des médicaments à succès et l’entrée ultérieure de médicaments génériques devraient entraver la croissance du marché
 
 Forte prévalence du cancer du poumon
 Le cancer du poumon est l’un des types les plus communs de cancer. Il est également la cause la plus fréquente de décès liés au cancer à l’échelle mondiale. Les nouveaux cas de cancer, en particulier le cancer du poumon, ont considérablement augmenté ces dernières années, en raison de facteurs tels que la population gériatrique croissante et les changements de style de vie.
 L’adhésion à des solutions de rechange disponibles
 Les progrès de plus en plus dans les méthodes de diagnostic pour le cancer du poumon. Ces avancées conduisent à la détection précoce du cancer du poumon et se traduisent par l’utilisation croissante des interventions chirurgicales et la radiothérapie pour le traitement de la maladie. Cela devrait réduire la portée de la thérapeutique pour le traitement du cancer du poumon, ce qui réduit l’adhésion du patient à la thérapeutique du cancer du poumon. Ainsi, l’adhésion des patients de plus en plus des options disponibles devrait limiter la croissance du marché mondial du cancer du poumon au cours de la période de prévision.

Principaux points du rapport sur le marché Lung Cancer Therapeutics :
• Comprendre les opportunités et les avancées de Lung Cancer Therapeutics détermine les points forts du marché, aux côtés des principales régions et pays impliqués dans le développement du marché.
• Étudier les fragments significatifs du marché Lung Cancer Therapeutics et la dynamique de Lung Cancer Therapeutics sur le marché.
• Pour catégoriser les segments de Lung Cancer Therapeutics avec un potentiel de croissance croissant et pour évaluer le marché futuriste des segments.
• Analyser les grandes tendances liées aux différents segments qui aident à comprendre et à persuader le marché Lung Cancer Therapeutics.
• Pour vérifier la croissance et l’amélioration spécifiques à la région sur le marché Lung Cancer Therapeutics.
• Comprendre les principaux acteurs du marché Lung Cancer Therapeutics et la valeur du paysage concurrentiel des leaders du marché Lung Cancer Therapeutics.
• Étudier les principaux plans, entraînements et procédures pour l’amélioration du marché Lung Cancer Therapeutics.

Segmentation géographique :
Le rapport couvre la taille, la part, l’offre, la demande, la consommation, le prix, l’importation, l’exportation, le type et les informations de segment d’application du marché mondial de Lung Cancer Therapeutics par région, notamment :

• APAC
•Amérique du Nord
•L’Europe ?
•Amérique du Sud
• MEA

Achetez ce rapport (prix $2500 (Two Thousand Five Hundred USD) pour une licence à utilisateur unique) – www.absolutereports.com/checkout/14032389

Avantages clés
• L’étude fournit une analyse approfondie du marché Lung Cancer Therapeutics avec les tendances actuelles et futures pour élucider les poches d’investissement imminentes sur le marché
• Les tendances actuelles et futures sont décrites pour déterminer l’attractivité globale et distinguer les tendances rentables pour s’implanter plus solidement sur le marché
• Le rapport fournit des informations sur les principaux moteurs, contraintes et opportunités
• Une analyse quantitative du marché actuel et des estimations sont fournies pour présenter le calibre financier du marché

Table des matières détaillée du rapport d’étude de marché mondial Lung Cancer Therapeutics, tendances, défis et prévisions jusqu’en 2023 :

PARTIE 01 : RÉSUMÉ ANALYTIQUE
PARTIE 02 : PORTÉE DU RAPPORT
PARTIE 03 : PAYSAGE DU MARCHÉ
• Écosystème de marché
• Caractéristiques du marché
• Analyse de segmentation du marché
PARTIE 04 : CALIBRAGE DU MARCHÉ
• Définition du marché
• Taille du marché 2018
• Taille du marché et prévisions 2018-2023
PARTIE 05 : ANALYSE DES CINQ FORCES
• Le pouvoir de négociation des acheteurs
• Pouvoir de négociation des fournisseurs
• La menace de nouveaux participants
• La menace des substituts
• Menace de rivalité
• État du marché

Pour la table des matières détaillée – www.absolutereports.com/TOC/14032389,TOC


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment