La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Logiciel de gestion de la promotion commerciale Taille 2021, analyse de la demande, tendance à la hausse, principaux moteurs, perspectives commerciales et prévisions 2026

Le rapport sur le marché présente la taille estimée du marché du marché mondial Logiciel de gestion de la promotion commerciale au début de la période de prévision. De plus, la taille historique et actuelle du marché est également examinée dans le rapport. Le rapport consiste en une analyse régionale approfondie des tendances actuelles et futures du marché, fournissant des informations sur l’utilisation et la consommation des produits. Le rapport propose une analyse approfondie des principales entreprises du marché à travers le monde.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.marchéresearchguru.com/enquiry/request-sample/18678117

Le rapport sur le marché Logiciel de gestion de la promotion commerciale offre des données sur l’industrie, des opinions d’experts, une vue holistique de l’industrie d’un point de vue mondial, les régions individuelles et leur développement, la technologie, les fournitures, la capacité, la production, les bénéfices, les prix, la concurrence et les derniers développements à travers le monde.

Couverture de l’entreprise (profil de l’entreprise, chiffre d’affaires, prix, marge brute, principaux produits, etc.) :

– Blueshift
– McKinsey & Company
– Exceedra
– Anaplan
– Accenture
– Acumen Commercial Insights
– AFS Technologies
– IRI
– SAP
– Oracle
– T-Pro Solutions
– UpClear
– Wipro
– CPGToolBox
– RI

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.marchéresearchguru.com/enquiry/request-covid19/18678117

Couverture du type de produit (taille du marché et prévisions, grande entreprise du type de produit, etc.) :

– Basé sur le nuage
– sur place

Couverture des applications (taille et prévisions du marché, marché de la demande différente par région, profil du consommateur principal, etc.) :

– grandes entreprises (plus de 1000 utilisateurs)
– Entreprise de taille moyenne (499-1000 utilisateurs)
– petites entreprises (1-499 utilisateurs)

Sur la base de quels facteurs les principaux acteurs du marché sont-ils évalués dans ce rapport ?
• Le rapport propose une analyse détaillée des principales entreprises du marché à travers le monde.
• Il fournit des détails sur les principaux fournisseurs impliqués sur le marché, y compris les acteurs clés
• Un aperçu complet de chaque entreprise, y compris le profil de l’entreprise, les revenus générés, les prix des marchandises et les produits fabriqués est incorporé dans le rapport.
• Les faits et chiffres sur les concurrents du marché ainsi que les points de vue des principaux acteurs du marché sont présentés dans le rapport.
• Les récents développements, fusions et acquisitions liés aux acteurs clés mentionnés sont fournis dans le rapport de marché.

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport – www.marchéresearchguru.com/enquiry/pre-order-enquiry/18678117

Segment de marché Logiciel de gestion de la promotion commerciale par régions, ce rapport divise le monde en plusieurs régions clés, avec des ventes (consommation), des revenus, une part de marché et un taux de croissance du marché Logiciel de gestion de la promotion commerciale de 2021 à 2025 (prévision), comme :
• Amérique du Nord
• Amérique du Sud
• Asie-Pacifique
• L’Europe ?
• Moyen-Orient Afrique

Quelles sont les informations clés extraites du rapport ?
• Des informations détaillées sur les facteurs susceptibles d’affecter la croissance et la part de marché du marché au cours de la période de prévision sont présentées dans le rapport.
• Le rapport propose le scénario actuel et les perspectives de croissance future du marché dans diverses régions géographiques.
• L’analyse du paysage concurrentiel sur le marché ainsi que les informations qualitatives et quantitatives sont délivrées.
• L’analyse SWOT est menée avec l’analyse Five Force de Porter.
• L’analyse approfondie donne un aperçu du marché, soulignant le taux de croissance et les opportunités offertes dans l’entreprise.

Achetez ce rapport (prix USD 3480 USD pour une licence utilisateur unique) – www.marchéresearchguru.com/checkout/18678117

Quelques points de la table des matières du marché Logiciel de gestion de la promotion commerciale :
1 Aperçu du marché
1.1 Présentation du Logiciel de gestion de la promotion commerciale
1.2.1 Aperçu : revenus mondiaux du Logiciel de gestion de la promotion commerciale par type : 2019 par rapport à 2021 par rapport à 2026
1.3 Analyse du marché par application
1.3.1 Aperçu : Revenus mondiaux de Logiciel de gestion de la promotion commerciale par application : 2019 par rapport à 2021 par rapport à 2026
1.4 Taille et prévisions du marché mondial de Logiciel de gestion de la promotion commerciale
1.4.1 Ventes mondiales de Logiciel de gestion de la promotion commerciale en valeur (2016-2026))
1.4.2 Ventes mondiales de Logiciel de gestion de la promotion commerciale en volume (2016-2026)
1.4.3 Prix mondial Logiciel de gestion de la promotion commerciale par type (2016-2026)
4 Analyse du marché par région
4.1 Taille du marché mondial de Logiciel de gestion de la promotion commerciale par région
4.1.1 Ventes mondiales de Logiciel de gestion de la promotion commerciale en volume par région (2016-2026)
4.1.2 Revenus mondiaux de Logiciel de gestion de la promotion commerciale par région (2016-2026)
4.2 Chiffre d’affaires Logiciel de gestion de la promotion commerciale en Amérique du Nord (2016-2026)
4.3 Revenus Logiciel de gestion de la promotion commerciale en Europe (2016-2026)
4.4 Chiffre d’affaires Logiciel de gestion de la promotion commerciale Asie-Pacifique (2016-2026)
4.5 Chiffre d’affaires Logiciel de gestion de la promotion commerciale en Amérique du Sud (2016-2026)
4.6 Revenus Logiciel de gestion de la promotion commerciale au Moyen-Orient et en Afrique (2016-2026)
5 segments de marché par type
5.1 Ventes mondiales de Logiciel de gestion de la promotion commerciale en volume par type (2016-2026)
5.2 Revenus mondiaux de Logiciel de gestion de la promotion commerciale par type (2016-2026)
5.3 Prix mondial Logiciel de gestion de la promotion commerciale par type (2016-2026)
6 segments de marché par application
6.1 Ventes mondiales de Logiciel de gestion de la promotion commerciale en volume par application (2016-2026)
6.2 Revenus mondiaux de Logiciel de gestion de la promotion commerciale par application (2016-2026)
6.3 Prix mondial Logiciel de gestion de la promotion commerciale par application (2016-2026)
7 Résultats de la recherche et conclusion
8 Annexe
8.1 Méthodologie
8.2 Processus de recherche et source de données
8.3 Avis de non-responsabilité

Pour une table des matières détaillée, cliquez ici : www.marchéresearchguru.com/TOC/18678117,TOC


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment