octobre 2021
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
  • Bulletin officiel du 25 octobre 2021 lundi 25 octobre 2021
    1. Directives, instructions, circulaires, notesDirection des affaires criminelles et des grâcesCirculaire du 13 octobre 2021 relative à la politique pénale territoriale pour l'agglomération marseillaise et le département des Bouches-du-Rhône NOR : JUSD... […]
  • Les chiffres clés de la justice – Édition 2021 jeudi 21 octobre 2021
    Ce fascicule rassemble les chiffres essentiels sur l'activité et les moyens du ministère de la Justice.Vous y trouverez les informations essentielles sur les grands thèmes de la Justice :  justice civile, justice pénale, justice des mineurs, admin... […]

Marché Europa Revestimientos Industrie 2021-2024, croissance du marché mondial, taille, demande, tendances, informations et prévisions

Le rapport Europa Revestimientos commence par un aperçu de la structure de la chaîne industrielle et décrit l’environnement de l’industrie, analyse la taille du marché et les prévisions de Europa Revestimientos par produit, région et application. et les caractéristiques de la chaîne de valeur sont abordées dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999725

– Nippon Paint Group
– Grandeco Wallfashion Group
– Walker Greenbank PLC
– A.S. Création Tapten AG
– AkzoNobel NV
– Brewster Home Fashions LLC
– Adfors (Saint Gobain)
– Ahlstrom-munksjö Oyj
– Grespania Cerámica

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport :- www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999725

Aperçu du marché:
-Le marché revêtements muraux Europe devrait enregistrer un CAGR de plus de 2,54% au cours de la période de prévision 2019 – 2024. L’Europe a émergé comme le leader du marché des revêtements muraux dans la dernière décennie. Le marché européen devrait connaître une croissance robuste et est susceptible de conserver sa position de leader du marché sur la prévision région période.Procédé a connu une augmentation significative de la construction de nouveaux bâtiments, résidentiels ainsi que commerciaux, sur le dos de taux d’intérêt bas, une bonne croissance économique, et les besoins refoulées, et ces facteurs ont contribué de manière significative à la croissance de l’ameublement.
-La hausse du nombre de maisons d’habitation ou complexes en raison d’un nombre croissant de familles nucléaires a causé le segment résidentiel pour maintenir la plus grande part sur des applications commerciales. Dans le scénario actuel, les panneaux muraux et papiers peints, qui sont des sous-segments de revêtements muraux, les produits dominants.
a été concerné -La population européenne sur le mobilier de maison et décoration systèmes. En raison du nombre croissant de la population à revenu élevé, les dépenses en ameublement de la maison a augmenté au cours des dernières années. En raison de cette demande, les entreprises européennes investissent considérablement dans des revêtements muraux innovants. Par exemple, Kobe est la bibliothèque offre une large gamme de tissus et revêtements muraux pour créer votre propre déclaration personnelle dans les intérieurs.
les coûts d’inventaire -Haute ont été l’un des plus grands défis à la croissance de l’industrie des revêtements muraux. Les distributeurs sont nécessaires pour stocker le nombre de modèles, de styles et de matières premières, et de les stocker dans des environnements contrôlés pour les protéger de diverses conditions climatiques. Ces exigences de stockage sont couplées à de très faibles taux de rotation des stocks.
-Alors il y a un certain nombre de fonds d’écran conceptions à venir, près de 80% des fonds d’écran achetés sont de seulement 20% des modèles présents dans l’inventaire. Cela a conduit au comportement conscient des coûts de l’industrie des revêtements muraux.

Principales tendances du marché:

devrait -non commercial d’enregistrer une croissance significative

-Les applications non commerciales comprennent l’usage résidentiel de revêtements muraux. La diminution de la taille moyenne des ménages, en raison du nombre croissant de personnes vivant seules, est le moteur de la demande de l’immobilier, influençant la demande pour les revêtements muraux du marché. Les tendances de consommation relatives à l’Europe wallcoverings changent constamment. Wallpaper est resté le choix préféré de couvrir dans la dernière décennie, alors que les panneaux trouvent une demande croissante dans le segment résidentiel.

la sensibilisation des consommateurs -Augmentation se traduit par des consommateurs exigeants revêtements muraux spécifique en fonction de leur préférence. Cela crée une demande de haut de gamme et des solutions sur mesure wallcovering dans le secteur résidentiel en Europe.

-Besides, la demande croissante pour les biens-real prime est l’une des tendances importantes, impact sur le marché. Les sociétés immobilières se concentrent sur la valeur ajoutée, en offrant des designs sophistiqués et des intérieurs de luxe pour les consommateurs de leurre. La demande en revêtements muraux résidentiels est principalement due en raison de la croissance dans la personnalisation des ménages, les familles nucléaires sont de plus en plus dans la région. De plus, en raison de l’augmentation de la construction résidentielle, conjuguée à la croissance du pouvoir d’achat des habitants de la région, le marché a été remis un coup de pouce.

, Une diminution de la taille moyenne des ménages, en raison d’un nombre croissant de personnes vivant seules, est -Additionally moteur de la demande pour les biens immobiliers, influençant la demande de revêtements muraux sur le marché. De plus, l’avancement dans wallcovers a conduit à l’introduction de produits respectueux de l’environnement intérieur pour les résidences. Avec les panneaux muraux 3D et carreaux de mur 3D devient de premier plan sur le marché, ces dernières années.

-Le Royaume-Uni devrait tenir majeure

-Il y avait 27,2 millions de foyers au Royaume-Uni, en 2017. Le nombre de ménages a augmenté de 6%, depuis 2007, similaire à la croissance de la population du Royaume-Uni, au cours de cette période. Étant le secteur de la construction au sixième rang dans le monde, l’industrie de la construction au Royaume-Uni est un contributeur majeur à l’économie nationale. Il est une industrie hautement prioritaire, avec un engagement du gouvernement de construire 1.000.000 foyers d’ici 2020, et un autre 500 000 au cours des deux années suivantes.

-De, en dépit de la volatilité des marchés, les perspectives sont positives, compte tenu des rapports du gouvernement du Royaume-Uni, le bâtiment résidentiel et revenus bâtiments commerciaux devraient croître de 3,1% et 3,0%, respectivement, par 2023. Cela pousse les entrepreneurs à offrir une valeur supplémentaire sous la forme d’intérieurs de qualité supérieure, ce qui crée une demande pour les revêtements muraux haut de gamme.

-La demande de biens immobiliers est également en augmentation, avec une demande estimée à 300.000 nouvelles maisons chaque année. Cette situation est encore devrait avoir un impact sur le marché, avec une plus forte demande pour les revêtements muraux. Dans le secteur résidentiel, le logement préfabriqué a été dominée par les systèmes à ossature bois, en utilisant des panneaux de mur en bois de la hauteur des étages, par rapport à la feuille intérieure, des panneaux de bois.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999725
Des sujets tels que l’aperçu des ventes et des revenus des ventes, la part de marché de la production par type de produit, l’aperçu de la capacité et de la production, l’importation, l’exportation et la consommation sont traités dans la section sur les tendances de développement du rapport sur le marché Europa Revestimientos.

Raisons d’acheter le rapport de marché Europa Revestimientos couvert:
• Le rapport examine comment le marché Europa Revestimientos se développera à l’avenir.
• Étudier diverses vues du marché Europa Revestimientos à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter.
• Analyser le type de produit susceptible de contrôler le marché et les régions susceptibles de connaître le développement le plus rapide au cours de la période de prévision
• Identifier les nouveaux développements, les parts de marché de Europa Revestimientos et les stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Paysage concurrentiel comprenant la part de marché des principaux acteurs ainsi que les stratégies clés acceptées pour la croissance au cours des cinq dernières années
• Profils d’entreprise complets couvrant les offres de produits, les informations financières clés, les développements actuels, l’analyse SWOT et les stratégies utilisées par les principaux acteurs du marché Europa Revestimientos

Achetez ce rapport (prix 3850 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999725

Table des matières détaillée du marché Europa Revestimientos – Croissance, tendances et prévisions (2019-2024)
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche
3. Résumé exécutif
4. Aperçu du marché et tendances du marché Europa Revestimientos
5. Dynamique du marché du marché Europa Revestimientos
6. Segmentation globale du marché Europa Revestimientos, par capacité
7. Segmentation globale du marché Europa Revestimientos, par type de matériau
8. Segmentation globale du marché Europa Revestimientos, segmentée par région
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Europa Revestimientos
10. Analyse des fournisseurs clés (aperçu, produits et services, stratégies)
11. Avis de non-responsabilité
Et beaucoup plus….


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment