janvier 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
  • Épernay : le premier centre éducatif fermé « nouvelle génération » jeudi 20 janvier 2022
    Le 19 janvier 2022, le ministre de la Justice était à Épernay (51) pour inaugurer le nouveau centre éducatif fermé (CEF), le premier d'une "nouvelle génération". Un programme de 20 nouveaux centres éducatifs fermés (CEF) dits de "nouvelle gén... […]
  • Bulletin officiel du 20 janvier 2022 jeudi 20 janvier 2022
    1. Directives, instructions, circulaires, notesSecrétariat généralCirculaire du 20 janvier 2022 relative aux montant des plafonds de ressources et de patrimoine pour l’admission à l’aide juridictionnelle NOR : JUST2201936C  2. Arr... […]

Marché Equipo de fabricación de metales 2021: taille de l’industrie, croissance, segments, revenus, fabricants et rapport de recherche prévisionnel 2114

Le rapport Equipo de fabricación de metales commence par un aperçu de la structure de la chaîne industrielle et décrit l’environnement de l’industrie, analyse la taille du marché et les prévisions de Equipo de fabricación de metales par produit, région et application. et les caractéristiques de la chaîne de valeur sont abordées dans ce rapport.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244959

– Trumpf
– Shenyang Machine Tool
– Amada
– Okuma
– DMG MORI
– FANUC Corp.
– Colfax
– Atlas Copco
– BTD Manufacturing

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport :- www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244959

Aperçu du marché:
-Le marché des équipements de fabrication de métaux (ci-après, appelé le « marché étudié ») devrait enregistrer un TCAC de 3,9%, au cours de la période de prévision jusqu’à 2024.
– Les pays en développement, comme l’Inde, la Chine et l’Indonésie, entre autres, ainsi que les pays industrialisés, comme le Japon et la Corée du Sud, ont aidé la région (Asie-Pacifique) Asie-Pacifique pour dominer l’industrie manufacturière, en termes de demande, en particulier avec la demande d’équipements de fabrication de métal.
– L’Europe est le deuxième plus grand marché des équipements de fabrication de métal. Les pays industrialisés, comme l’Allemagne, la France et l’Italie, devraient alimenter la demande de plus dans un avenir proche.
– L’Allemagne est le plus grand marché en Europe, en raison de la présence d’énormes industries automobile et accessoires, suivis par l’Italie, et d’autres marchés, comme la Suisse et la Russie <.

Principales tendances du marché:

-Augmenter Mettre l'accent sur la mise en œuvre de l'Industrie 4.0

– La croissance de l'industrie 4.0, ou Internet des objets (IdO), qui est une tendance clé, devrait avoir une profonde influence sur l'outillage et de l'équipement fabrication, en ce qui concerne le flux d'informations aux machines-outils et ingénieurs / les opérateurs. outillage intelligent devrait fournir une rétroaction en temps réel sur des problèmes tels que les vibrations et les alertes d'envoi à l'ingénieur.
– La transition vers l'industrie 4.0 commence par des environnements d'usinage qui sont très cohérents dans les opérations au jour le jour. prépositionnement outil est vital pour le début de ce processus. Une fois que le porte-outil est préréglé ensemble, les données peuvent être envoyées directement à la machine-outil (gain de temps et d'empêcher des erreurs d'usinage possibles) ou il peut être transféré à une puce RFID installé dans le porte-outil.
– Les fabricants estiment que le processus prérégler d'être un facteur énorme dans la réduction des déchets lors de la production. La demande de l'industrie des solutions 4.0 augmente à mesure que les entreprises se dirigent vers l'usinage cohérente, très productive.

-Croissance des centres d'usinage et les machines-outils du marché

– Le marché de la machine de coupe de métal, qui a été évalué à USD 5,99 milliards en 2016, devrait enregistrer un TCAC de 5,7% entre 2017 et 2025.
– Automobile est le plus important segment d'application pour le marché étudié en 2016, et il est prévu d'enregistrer un TCAC de 6,5% entre 2018 et 2024.
– Le marché de la fabrication de métal en Asie-Pacifique est susceptible de connaître une croissance importante au cours des prochaines années, en raison de la forte croissance dans divers secteurs d'application, en particulier dans l'automobile, et les marchés de l'aérospatiale et de la défense.
– En termes de valeur, le marché de l'Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de 6,7% entre 2018 et 2024. De plus, la demande croissante d'équipements de coupe de métal devrait augmenter la demande d'équipements de fabrication de métal au cours des prochaines années .

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244959
Des sujets tels que l’aperçu des ventes et des revenus des ventes, la part de marché de la production par type de produit, l’aperçu de la capacité et de la production, l’importation, l’exportation et la consommation sont traités dans la section sur les tendances de développement du rapport sur le marché Equipo de fabricación de metales.

Raisons d'acheter le rapport de marché Equipo de fabricación de metales couvert:
• Le rapport examine comment le marché Equipo de fabricación de metales se développera à l'avenir.
• Étudier diverses vues du marché Equipo de fabricación de metales à l'aide de l'analyse des cinq forces de Porter.
• Analyser le type de produit susceptible de contrôler le marché et les régions susceptibles de connaître le développement le plus rapide au cours de la période de prévision
• Identifier les nouveaux développements, les parts de marché de Equipo de fabricación de metales et les stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Paysage concurrentiel comprenant la part de marché des principaux acteurs ainsi que les stratégies clés acceptées pour la croissance au cours des cinq dernières années
• Profils d'entreprise complets couvrant les offres de produits, les informations financières clés, les développements actuels, l'analyse SWOT et les stratégies utilisées par les principaux acteurs du marché Equipo de fabricación de metales

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/14244959

Table des matières détaillée du marché Equipo de fabricación de metales – Croissance, tendances et prévisions (2019-2024)
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche
3. Résumé exécutif
4. Aperçu du marché et tendances du marché Equipo de fabricación de metales
5. Dynamique du marché du marché Equipo de fabricación de metales
6. Segmentation globale du marché Equipo de fabricación de metales, par capacité
7. Segmentation globale du marché Equipo de fabricación de metales, par type de matériau
8. Segmentation globale du marché Equipo de fabricación de metales, segmentée par région
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Equipo de fabricación de metales
10. Analyse des fournisseurs clés (aperçu, produits et services, stratégies)
11. Avis de non-responsabilité
Et beaucoup plus….


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment