La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché bunker Fuel – Rapport détaillé sur la taille des tendances, les segments par principaux pays, la taille et les prévisions de part d’ici 2021-2024

Le rapport sur le marché bunker Fuel donne un aperçu approfondi de divers aspects clés tels que le rapport offre-demande, les acteurs dominants de l’industrie avec la croissance des revenus et le statut TCAC. Il propose une analyse qualitative et quantitative de la taille du marché avec les facteurs de croissance et les tendances de développement. Le rapport sur le marché de bunker Fuel examine un certain nombre de facteurs qui influencent le marché avec des opportunités et des défis croissants bien connus.

La taille du marché mondial de bunker Fuel devrait croître à un TCAC de over 7 % avec des revenus USD 43.75 billion au cours de la période de prévision 2021-2024.

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Les fabricants suivants ont été étudiés dans le rapport sur le marché bunker Fuel :

– BP Plc
– Chevron Corp.
– Exxon Mobil Corp.
– Indian Oil Corp. Ltd.
– Ocean Bunkering Services (Pte.) Ltd.
– PetroChina Co. Ltd.
– Qatar Petroleum
– Rosneft Oil Co.
– Royal Dutch Shell Plc
– and TOTAL SA.

Dynamique du marché du marché bunker Fuel :
– Pilote de marché: Augmentation du volume global de commerce Seaborne.
– Défi du marché: Mise en œuvre de la réglementation Marpol.
– La tendance du marché: le développement de la technologie Scrubber
– L’augmentation du volume global des échanges commerciaux par voie maritime
– le transport Seaborne est un élément clé de la mondialisation. Elle permet le commerce international, soutient les chaînes d’approvisionnement, et joue un rôle crucial dans le transport transfrontalier. transport par voie maritime de développement industriel nourrit, car elle soutient la croissance de la fabrication, rassemble les clients et les industries, et favorise l’intégration des économies et le commerce entre les régions. Le volume global des échanges commerciaux par voie maritime a augmenté de plus de 15% entre 2013 et 2018. Il devrait continuer à croître en raison de la croissance du PIB mondial. Une augmentation du revenu disponible dans les économies en développement a entraîné une augmentation de leur contribution à la croissance du volume global des échanges commerciaux par voie maritime. Ce volume global de plus en plus du commerce par voie maritime conduira à l’expansion du marché mondial des combustibles de soute à un TCAC de plus de 7% au cours de la période de prévision.

– Développement de la technologie d’épuration
– L’émission de soufre doit être réduite à se conformer aux normes strictes relatives aux émissions. La réduction des émissions de soufre est un défi majeur pour l’industrie du transport maritime, car elle nécessite certaines modifications. Une solution à court terme qui peuvent aider à réduire les émissions de soufre est l’utilisation d’épurateurs marines. laveurs marins sont des technologies d’épuration des gaz d’échappement qui sont utilisés pour éliminer la plupart des oxydes de soufre et de la matière particulaire des gaz d’échappement libérés par les navires. Plusieurs compagnies d’épuration marine collaborent au sein de la chaîne de valeur pour améliorer la technologie et simplifier l’installation. Cette évolution devrait avoir un impact positif sur la croissance globale du marché.

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Ce que propose le rapport d’étude de marché bunker Fuel :
• bunker Fuel Taille du marché, évaluations des parts pour les segments régionaux et nationaux.
• Tendances du marché bunker Fuel, moteurs, contraintes, opportunités de croissance, menaces, défis, opportunités d’investissement et recommandations.
• Prévisions du marché bunker Fuel avec des données historiques de tous les segments, sous-segments et marchés régionaux mentionnés.
• Aménagement paysager compétitif cartographiant les principales tendances.
• Profilage des grandes entreprises avec leurs stratégies détaillées, leurs données financières et leurs développements récents.
• Recommandations stratégiques pour les nouvelles entreprises et start-up.
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées technologiques.
• Recommandations stratégiques dans les secteurs d’activité sur la base des estimations du marché.

Segment de marché bunker Fuel par régions :
• APAC
• Amériques
• EMEA

Probablement, le rapport se concentre également sur les principaux fabricants mondiaux du marché bunker Fuel fournissant des informations telles que des profils d’entreprise, une image et des spécifications de produit, la capacité, la production, le prix, le coût, les revenus et les coordonnées. Les tendances de la croissance du marché mondial bunker Fuel et les circuits de commercialisation sont analysés. Enfin, la faisabilité de nouveaux projets d’investissement est évaluée et des conclusions générales de recherche sont proposées.

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Points saillants du rapport :
• Le rapport contient un examen approfondi des principaux concurrents de l’industrie mondiale, ainsi qu’une analyse SWOT, des avancées significatives et un aperçu financier du marché.
• Le rapport sur le marché mondial de bunker Fuel donne également une image complète du marché mondial en évaluant le paysage concurrentiel des principaux acteurs.
• Le rapport aide les organisations à gagner une part en comprenant les différentes méthodes de culture.
• Le marché mondial de bunker Fuel propose un examen approfondi de l’analyse de pointe de la concurrence ainsi que des tendances du marché en développement, ainsi que des moteurs du marché, des défis, des limites et des opportunités lucratives.

Raisons pour lesquelles vous devriez acheter ce rapport
• Comprendre l’actuel et l’avenir du marché bunker Fuel sur les marchés développés et émergents.
• Le rapport aide à réaligner les stratégies commerciales en mettant en évidence les priorités commerciales de bunker Fuel.
• Le rapport met en lumière le segment qui devrait dominer l’industrie et le marché du bunker Fuel.
• Prévoit les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide.
• Les derniers développements dans l’industrie bunker Fuel et les détails des leaders de l’industrie ainsi que leur part de marché et leurs stratégies.
• Gain de temps sur la recherche d’entrée de gamme car le rapport contient des informations vitales sur la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments de l’industrie.
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