La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Analyse du marché Navire Support Offshore, analyse de la portée future avec les acteurs de l’industrie, la croissance et les régions géographiques 2021-2026

Le rapport sur le marché Navire Support Offshore fournit une brève analyse des stratégies d’expansion du marché, des changements dans la chaîne d’approvisionnement et de la part de la demande de l’industrie. Cette analyse offre un large aperçu des dépenses technologiques à travers le monde. Les facteurs clés mis en évidence dans le rapport sur le marché Navire Support Offshore sont l’évolution de la demande des consommateurs, les préférences en matière de produits, le revenu disponible des consommateurs, le statut d’importation et d’exportation et les tendances existantes dans les régions.

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Le rapport suit également les dernières dynamiques du marché, telles que les facteurs moteurs, les facteurs restrictifs et les nouvelles du secteur telles que les fusions, les acquisitions et les investissements. Il fournit la taille du marché (valeur et volume), la part de marché, le taux de croissance par types, applications et combine des méthodes qualitatives et quantitatives pour faire des prévisions micro et macro dans différentes régions ou pays.

Les principaux acteurs couverts sur le marché mondial Navire Support Offshore sont :
– Kleven Maritime
– Nam Cheong Dockyard
– Shipyard DeHoop
– Eastern Shipbuilding Group
– Offshore Ship Designers (OSD)
– Damen
– Solstad Offshore
– Gulfmark Offshore
– Siem Offshore
– Edison Chouest offshore
– Bourbon

Le rapport peut aider à comprendre le marché et à élaborer une stratégie d’expansion commerciale en conséquence. Dans l’analyse stratégique, il donne un aperçu du canal de commercialisation et du positionnement sur le marché aux stratégies de croissance potentielles, fournissant une analyse approfondie pour les nouveaux entrants ou les concurrents existants dans l’industrie Navire Support Offshore.

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Le rapport visait à fournir la plupart des données de consommation et de vente segmentées de différents types de Navire Support Offshore, des domaines de consommation en aval et du paysage concurrentiel dans différentes régions et pays du monde, ce rapport analyse les dernières données de marché à partir de la source faisant autorité principale et secondaire.

Segmentation du marché Navire Support Offshore par types :
– Platform Supply Vessels (PSV)
– Les navires d’intervention d’urgence et de sauvetage (ERRV)
– Anchor Handling & navires de remorquage (AHT)
– Les navires de soutien Construction
– Navires spéciaux offshore
– Les navires de soutien des énergies renouvelables

Segmentation du marché Navire Support Offshore par applications :
– Eau peu profonde
– Eaux profondes

Segmentation régionale :
Pays d’Amérique du Nord (États-Unis, Canada)
Amérique du Sud
Pays d’Asie (Chine, Japon, Inde, Corée)
Pays d’Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie)
Autre pays (Moyen-Orient, Afrique, CCG)

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Les questions clés auxquelles répond ce rapport :

Quelle sera la taille et le taux de croissance du marché au cours de l’année de prévision?
Quels sont les facteurs clés qui animent le marché Navire Support Offshore?
Quels sont les risques et défis du marché ?
Qui sont les principaux fournisseurs du marché Navire Support Offshore ?
Quels sont les facteurs de tendance qui influencent les parts de marché ?
Quels sont les principaux résultats du modèle des cinq forces de Porter ?
Quelles sont les opportunités mondiales d’expansion du marché Navire Support Offshore ?

Objectifs de l’étude du rapport sur le marché Navire Support Offshore :

Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que les prévisions de divers segments et sous-segments du marché mondial Navire Support Offshore
Fournir des informations sur les facteurs influençant et affectant la croissance du marché
Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments de marché en fonction du matériau, du type, de la conception et de l’utilisateur final
Fournir des revenus historiques, actuels et prévisionnels des segments et sous-segments de marché en ce qui concerne les marchés régionaux et les pays clés
Fournir un profil stratégique des principaux acteurs du marché, en analysant de manière approfondie leurs parts de marché, leurs compétences de base et en dessinant un paysage concurrentiel pour le marché
Fournir des facteurs économiques, des tendances technologiques et des tendances du marché qui influencent le marché mondial de Navire Support Offshore

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Table des matières détaillée du rapport de prévision du marché Navire Support Offshore 2021-2026 :

1 Navire Support Offshore Introduction et aperçu du marché

1.1 Objectifs de l’étude

1.2 Présentation de Navire Support Offshore

1.3 Portée de l’étude

1.3.1 Segments de marché clés

1.3.2 Joueurs couverts

1.3.3 Impact de COVID-19 sur l’industrie Navire Support Offshore

1.4 Méthodologie de l’étude

1.5 Source de données de recherche

2 Résumé exécutif

2.1 Aperçu du marché

2.1.1 Taille du marché mondial du Navire Support Offshore, 2015 – 2021

2.1.2 Taille du marché mondial du Navire Support Offshore par type, 2015 – 2021

2.1.3 Taille du marché mondial du Navire Support Offshore par application, 2015 – 2021

2.1.4 Taille du marché mondial de Navire Support Offshore par région, 2015-2026

2.2 Analyse de l’environnement commercial

2.2.1 Statut mondial du COVID-19 et aperçu économique

2.2.2 Influence de l’épidémie de COVID-19 sur le développement de l’industrie Navire Support Offshore

3 Analyse de la chaîne industrielle

3.1 Fournisseurs de matières premières en amont de l’analyse Navire Support Offshore

3.2 Principaux acteurs de Navire Support Offshore

3.3 Analyse de la structure des coûts de fabrication Navire Support Offshore

3.3.1 Analyse du processus de production

3.3.2 Structure des coûts de fabrication de Navire Support Offshore

A continué…

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