La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Analyse de la croissance du marché Avions d’affaires 2021 : défis et opportunités de l’industrie, prévisions de revenus et de tendances jusqu’en 2025

Le marché mondial Avions d’affaires offre des revenus, du volume, de la taille, de la valeur et des données précieuses liées aux principaux acteurs clés avec le statut CAGR. Le rapport sur le marché Avions d’affaires fournit des données statistiques approfondies sur le marché avec des informations clés sur l’entreprise, des applications et la structure de la chaîne industrielle. Il fournit une étude élémentaire de l’état actuel de ce marché Avions d’affaires et des informations détaillées sur les données historiques, la taille du marché, les opportunités inexploitées, les tendances actuelles de l’industrie.

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Ce rapport élabore la taille du marché, les caractéristiques du marché et la croissance du marché de l’industrie Avions d’affaires, et se décompose en fonction du type, de l’application et du domaine de consommation de Avions d’affaires. Le rapport a également mené une analyse PESTEL de l’industrie pour étudier les principaux facteurs d’influence et les barrières à l’entrée de l’industrie.

Portée du rapport sur le marché Avions d’affaires :
• Ce rapport fournit une analyse de l’impact de COVID-19 sur l’économie mondiale et l’industrie Avions d’affaires.
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Le rapport sur le marché Avions d’affaires se concentre sur les principaux acteurs en termes de profils, d’analyse de produits, de ventes, de prix, de revenus et de marge brute :

– Beechcraft
– Pilatus
– Textron Aviation
– Honda Aircraft Company
– Embraer
– Piper Aircraft
– Bombardier
– Gulfstream Aerospace Corporation
– Dassault
– Cessna
– Saab AB

Segmentation du marché Avions d’affaires par types :
– Voilure fixe
– Voilure tournante

Segmentation du marché Avions d’affaires par applications :
– Tourisme
– Transport VIP
– Autres

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Questions liées au rapport sur le marché Avions d’affaires :
• Quel marché régional est couvert en termes de part de marché et de taille ?
• Qui sont les acteurs les plus établis dans le paysage du marché mondial Avions d’affaires ?
• Quelles sont les différentes stratégies utilisées par les joueurs pour commercialiser leurs produits pendant la pandémie de COVID-19 ?
• Comment les acteurs des marchés émergents étendent-ils leur présence sur le marché Avions d’affaires ?
• Quel est le résultat de l’analyse SWOT incluse dans le rapport ?

Principales régions couvertes par le rapport sur le marché Avions d’affaires :
• Amérique du Nord
• L’Europe ?
• Asie-Pacifique
• L’Amérique latine
• Moyen-Orient et Afrique

Raisons d’acheter le rapport de marché Avions d’affaires :
• Analyse approfondie du marché au niveau mondial et régional.
• Des changements majeurs dans la dynamique du marché et le paysage concurrentiel.
• Segmentation sur la base du type, de l’application, de la géographie et autres.
• Étude de marché historique et future en termes de taille, part, croissance, volume et ventes.
• Changements majeurs et évaluation de la dynamique et des développements du marché.
• Analyse de la taille et de la part de l’industrie avec la croissance et les tendances du marché Avions d’affaires.
• Segments et régions clés émergents
• Stratégies commerciales clés par les principaux acteurs du marché et leurs méthodes clés.
• Le rapport de recherche couvre la taille, la part, les tendances et l’analyse de la croissance du marché Avions d’affaires aux niveaux mondial et régional.

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Table des matières détaillée du rapport d’étude de marché mondial Avions d’affaires avec opportunités et stratégies pour stimuler la croissance – Impact et reprise du COVID-19
1 Marché Avions d’affaires – Portée de la recherche
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Définition et portée du marché
1.3 Segments de marché clés
1.4 Années d’étude et de prévision
2 Marché Avions d’affaires – Méthodologie de recherche
2.1 Méthodologie
2.2 Source de données de recherche
3 Forces du marché Avions d’affaires
3.1 Taille du marché mondial de Avions d’affaires
3.2 Principaux facteurs d’impact (analyse PESTEL)
3.3 Analyse des tendances de l’industrie
3.4 Tendances de l’industrie sous COVID-19
3.5 Évaluation des risques de l’industrie
4 Marché Avions d’affaires – Par géographie
4.1 Valeur marchande mondiale de Avions d’affaires et part de marché par régions
4.2 Production mondiale du marché Avions d’affaires et part de marché par les principaux pays
4.3 Consommation mondiale du marché Avions d’affaires et part de marché par régions
5 Marché Avions d’affaires – Par statistiques commerciales
5.1 Exportation et importation mondiales de Avions d’affaires
5.2 Exportation et importation de Avions d’affaires aux États-Unis (2015-2020)
5.3 Europe Avions d’affaires Exportation et Importation (2015-2020)
5.4 Exportation et importation de Avions d’affaires en Chine (2015-2020)
5.5 Japon Avions d’affaires Exportation et Importation (2015-2020)
5.6 Exportation et importation de Avions d’affaires en Inde (2015-2020)
6 Marché Avions d’affaires – Par type
6.1 Production mondiale de Avions d’affaires et part de marché par types (2015-2020)
6.2 Valeur Avions d’affaires mondiale et part de marché par types (2015-2020)

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