La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Taille du marché Véhicule intelligent autonome (AIV) 2021-2027, analyse des coûts de fabrication avec les principaux fournisseurs de matières premières

Les rapports d’étude de marché Véhicule intelligent autonome (AIV) 2021-2027 fournissent des données équitables sur l’industrie qui ont consolidé l’analyse des différents facteurs qui élargissent la croissance du marché. Les rapports de recherche élucident les tendances historiques et actuelles du marché pour fournir une appréhension pour l’approche de l’occurrence sur le marché. Le marché Véhicule intelligent autonome (AIV) fournit une analyse complète de l’industrie en fonction des types, de l’application et de la région. et période de prévision de 2021 à 2027.
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Le rapport final ajoutera l’analyse de l’impact de COVID-19 sur cette industrie.

Concurrence sur le marché par les principaux fabricants/acteurs, avec le volume, les revenus (en millions d’USD), les profils des joueurs/fournisseurs et les données de vente, la base de fabrication et la part de marché de chaque fabricant/acteur :
Northrop Grumman
iRobot
Lockheed Martin
Kongsberg Maritime
KUKA Robotics
ECA Group
Europa Systems
Omron

Sur la base du type de produit, ce rapport affiche la production, les revenus, le prix, la part de marché et le taux de croissance de chaque type, principalement divisés en :
Scarra
Delta
cartésien
Articulé
Collaboratif
Double bras

Sur la base des utilisateurs finaux/applications, ce rapport se concentre sur l’état et les perspectives des principales applications/utilisateurs finaux, la consommation (ventes), la part de marché et le taux de croissance de chaque application, notamment :
Soins de santé
Agriculture et jardinage
Entrepôt & Logistique
La défense
Construction de bâtiments
Mines et pétrole et gaz
Les autres

Indicateurs contenus dans l’étude relative au paysage régional :
• Taux de croissance de la consommation dans toutes les régions entre la durée projetée
• Contribution de chaque région en termes de part de marché
• La valorisation globale du marché Véhicule intelligent autonome (AIV) de chaque région
• Part de marché de la consommation relative à chaque région
• Statistiques de consommation relatives à toutes les topographies

Géographiquement, ce rapport est segmenté en plusieurs régions clés, avec des ventes, des revenus, des parts de marché et un taux de croissance de Véhicule intelligent autonome (AIV) dans ces régions, de 2015 à 2027, couvrant
• Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
• Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Turquie, etc.)
• Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie et Vietnam)
• Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie etc.)
• Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

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Certaines des questions clés auxquelles ce rapport a répondu :
• Quelle est la valeur des ventes mondiales (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique), la valeur de la production, la valeur de la consommation, l’importation et l’exportation de Véhicule intelligent autonome (AIV) ?
• Qui sont les principaux fabricants mondiaux de l’industrie Véhicule intelligent autonome (AIV) ? Quelle est leur situation opérationnelle (capacité, production, ventes, prix, coût, brut et chiffre d’affaires) ?
• Quelles sont les opportunités et menaces du marché Véhicule intelligent autonome (AIV) auxquelles sont confrontés les fournisseurs du secteur mondial Véhicule intelligent autonome (AIV) ?
• Quelle application/utilisateur final ou type de produit peut rechercher des perspectives de croissance incrémentielle ? Quelle est la part de marché de chaque type et application ?
• Quelle approche ciblée et quelles contraintes maintiennent le marché Véhicule intelligent autonome (AIV) ?

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Principaux points de la table des matières
Table des matières

1 Définition et aperçu du marché Véhicule intelligent autonome (AIV)
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Présentation de Véhicule intelligent autonome (AIV)
1.3 Portée du marché Véhicule intelligent autonome (AIV) et estimation de la taille du marché
1.4 Segmentation du marché
1.4.1 Types de Véhicule intelligent autonome (AIV)
1.4.2 Applications de Véhicule intelligent autonome (AIV)
1.5 Taux de change du marché
2.Méthode et logique de recherche
2.1 Méthodologie
2.2 Source de données de recherche

3. Analyse de la concurrence sur le marché
3.1 Analyse des performances du marché
3.2 Analyse des produits et services
3.3 Stratégies de l’entreprise pour faire face à l’impact de la COVID-19
3.4 Ventes, valeur, prix, marge brute 2016-2021
3.5 Informations de base
4 segments de marché par type, données historiques et prévisions de marché
4.1 Production mondiale de Véhicule intelligent autonome (AIV) et valeur par type
4.1.1 Production mondiale de Véhicule intelligent autonome (AIV) par type 2016-2021
4.1.2 Valeur marchande mondiale du Véhicule intelligent autonome (AIV) par type 2016-2021
4.2 Production, valeur et taux de croissance du marché mondial Véhicule intelligent autonome (AIV) par type 2016-2021
4.3 Production mondiale de Véhicule intelligent autonome (AIV) et prévision de la valeur par type
4.4 Production, valeur et taux de croissance du marché mondial du Véhicule intelligent autonome (AIV) par type de prévision 2021-2026

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