La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Taille du marché Aerospace Simulation Systems 2021 par fabricants, revenus, types, applications, régions et prévisions jusqu’en 2026

Le rapport sur le marché de Aerospace Simulation Systems fournit une analyse approfondie de la taille du marché, des tendances, du paysage concurrentiel, de la dynamique du marché et des régions géographiques. Le rapport sur le marché Aerospace Simulation Systems offre des informations générales sur la situation actuelle du marché et les perspectives futures de la croissance du marché mondial Aerospace Simulation Systems. Le rapport sur le marché Aerospace Simulation Systems fournit également une analyse des concurrents avec leurs stratégies marketing et leur état de développement.

Obtenez un exemple de PDF du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/15101174

Les produits manufacturés inclus dans le marché Aerospace Simulation Systems sont :

CAE
Boeing Company
Collins Aerospace
FlightSafety International
L-3 Communications
Raytheon Company
Precision Flight Controls
SIMCOM Aviation Training
Frasca International
TRU Simulation + Training
Airbus Group
Indra Sistemas
Thales Group

Ce rapport couvre la taille du marché et les prévisions de Aerospace Simulation Systems, y compris les informations de marché suivantes :
Taille du marché mondial du Aerospace Simulation Systems
Taille du marché mondial de Aerospace Simulation Systems par type et par application
Taille du marché mondial de Aerospace Simulation Systems par région (et pays clés
Taille du marché mondial Aerospace Simulation Systems par entreprise

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-covid19/15101174

Segment de marché par type, couvre

FFS (Full Flight Simulator)
FTD (Flight Training Devices)
Autres types (FBS / FMS)

Le segment de marché par application peut être divisé en

Avions commerciaux
Avions militaires
aéronefs civils
Véhicules aériens sans pilote (UAV)
Autre

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/15101174
Analyse au niveau régional et national
Le marché Aerospace Simulation Systems est analysé et des informations sur la taille du marché sont fournies par régions (pays).
Les principales régions couvertes par le rapport sur le marché Aerospace Simulation Systems sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il couvre également les régions clés (pays), à savoir les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Russie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Australie, Taïwan, l’Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam, le Mexique, Brésil, Turquie, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, etc.
Le rapport comprend la taille du marché par pays et par région pour la période 2015-2026. Il comprend également la taille du marché et les prévisions par type et par segment d’application en termes de ventes et de revenus pour la période 2015-2026.

Achetez ce rapport (prix 2900 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/15101174

Portée mondiale du Aerospace Simulation Systems et taille du marché
Le marché Aerospace Simulation Systems est segmenté par région (pays), acteurs, par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial du Aerospace Simulation Systems pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par région (pays), par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2015-2026.

Obtenez un exemple de copie du rapport de marché Aerospace Simulation Systems – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/15101174


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment