La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Opportunités potentielles du marché microalgues dans le paysage COVID-19 | Rapport 2021 à 2024

Étudier et analyser l’impact du coronavirus COVID-19, rapport sur le marché mondial microalgues distribué en fonction des principaux fabricants, types de produits, applications principales et principales régions. Basé sur la chaîne industrielle, ce rapport explique principalement en détail la définition, les types, les applications et les principaux acteurs du marché microalgues.

Obtenez un exemple de copie du rapport sur www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13950828

Une analyse approfondie concernant l’état du marché de microalgues (2014-2024), les contours de la concurrence des entreprises, les avantages et les inconvénients du produit de l’entreprise, les tendances du développement du commerce (2014-2024), les caractéristiques de la configuration industrielle régionale et les politiques économiques, la politique industrielle a également été jointe. Des matières premières aux acheteurs en aval de cette industrie sont analysés scientifiquement, les caractéristiques de la circulation des produits et du canal de vente sont également indiquées. En un mot, ce rapport microalgues peut vous aider à dresser un panorama du développement commercial et des caractéristiques du marché microalgues.
Le rapport final ajoutera l’analyse de l’impact de COVID-19 sur cette industrie.

Pour comprendre comment l’impact de COVID-19 est couvert dans cet exemple de demande de rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-covid19/13950828

Le rapport sur le marché microalgues offre des informations sur la chaîne industrielle, la part de marché des principaux acteurs et les fournisseurs de matières premières en amont concernés par le marché microalgues sur la base de l’analyse de la chaîne industrielle, de l’analyse des processus de production, du coût de la main-d’œuvre, du prix de la valeur des matières premières Structure de microalgues, de l’approvisionnement en matières premières pour les principaux fabricants présente dans le commerce microalgues et les clients en aval.
Ce rapport propose des études de marché microalgues et des prévisions tenant compte du prix du marché microalgues et du volume par type, applications et régions pour les 5 prochaines années. Le rapport sur le marché microalgues fournit en outre une analyse de faisabilité d’un nouveau projet, des obstacles commerciaux, une analyse SWOT des nouveaux entrants et des suggestions sur l’investissement dans un nouveau projet sur le marché microalgues.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13950828

Segmentation de l’industrie :
Par les joueurs du marché: –
 DIC Corporation
 Cyanotech Corporation
 Groupe Algaetech
 TAAU Australie
 Fuqing Roi Dnarmsa spiruline
 Shengbada Biologie
 Green-A
 Dongtai Ville Spiruline Bio-ingénierie
 Alltech
 nutraceutiques Parry
 BlueBioTech
 Roquette Kl Tze GmbH
 Allma
 Cyané
 Archimede Ricerche
 AlgaEnergy
 Phycom
 Necton
 CBN
 Hydrolina Biotech
 spirin
 Chenghai Bao ER
 Dongying Haifu biologique
 
 Par type :-
 spiruline
 Dunaliella Salina
 Chlorella
 Aphanocapsa
 Autre
 
 Par application: –
 Nourriture
 Alimentation
 Médicaments
 biocarburant
 Autre

En outre, le rapport microalgues donne un aperçu des principaux moteurs, défis, opportunités et risques du marché et des stratégies des fournisseurs. Les principaux acteurs sont également présentés avec leurs parts de marché sur le marché mondial discutées.

Achetez ce rapport (prix 3500 USD pour une licence utilisateur unique) – www.industryresearch.co/purchase/13950828


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment