La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Software de edición de audio 2021 : technologies tendances, croissance du marché mondial, segmentation, taille, évolution des compétences de fabrication et aperçu de la croissance régionale

Le rapport sur le marché Software de edición de audio décrit en détail l’aperçu du marché, la segmentation du marché, la dynamique du marché, les actualités et les politiques de l’industrie par régions, les fusions et acquisitions, les plans d’expansion et les tendances de développement de l’industrie dans le cadre de l’épidémie de COVID-19 vise à fournir un aperçu complet de l’industrie Software de edición de audio. Le rapport sur le marché Software de edición de audio englobe la portée du marché et l’estimation de la taille du marché, les défis et les contraintes du marché, l’analyse de la chaîne industrielle par son analyse de l’offre et de la demande de matières premières en amont, les principaux acteurs avec une analyse de la structure des coûts de fabrication et les principaux clients en aval par application.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/16061301

Analyse par chapitre
• Le rapport fournit une analyse des raisons des fluctuations de prix.
• L’impact de COVID-19 sur les différentes régions à la fois en termes de production et de consommation et l’analyse SWOT sont soulignés.
• Le rapport présente le développement récent de l’entreprise et les stratégies pour faire face à l’impact de COVID-19.

Acteurs clés du marché Software de edición de audio

Acon AS
MAGIX Software
NCH Software
Apple
Movavi
Adobe Systems
Blender Foundation
Blackmagic Design
Nero
Snell Advanced Media
PreSonus
Corel
Autodesk
Steinberg Media Technologies
Avid

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant d’acheter ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/16061301

La segmentation du marché Software de edición de audio est :

Par types
Edición destructiva
Edición en tiempo real

Par applications
Profesional
Los usuarios no profesionales

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/16061301

Principales régions ou pays couverts par ce rapport :
• Amérique du Nord
• L’Europe ?
• Chine
• Japon
• Moyen-Orient et Afrique
• Amérique du Sud
• Inde
• Corée du Sud
• Asie du sud est
• Autres

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-covid19/16061301

Années considérées pour ce rapport :
• Années historiques : 2016-2020
• Année de référence : 2020
• Année estimée : 2021
• Période de prévision : 2021-2025

Table des matières détaillée du rapport d’étude de marché mondial Software de edición de audio 2021 – Impact de COVID-19 sur le marché
Table des matières
1 Software de edición de audio Introduction et aperçu du marché
1.1 Objectifs de l’étude
1.2 Présentation de Software de edición de audio
1.3 Portée du marché Software de edición de audio et estimation de la taille du marché
1.4 Segmentation du marché
1.5 Dynamique du marché
1.6 Actualités et politiques de l’industrie par régions
1.7 Fusions & Acquisitions, Plans d’Expansion
1.8 Tendances de développement de l’industrie Software de edición de audio sous l’épidémie de COVID-19

2 Analyse de la chaîne industrielle
2.1 Analyse de l’offre et de la demande de matières premières en amont
2.2 Principaux acteurs de Software de edición de audio
2.3 Analyse de la structure des coûts de fabrication Software de edición de audio
2.4 Analyse des canaux de marché de Software de edición de audio
2.5 Principaux clients en aval par application

3 Marché mondial Software de edición de audio, par type
3.1 Revenus mondiaux de Software de edición de audio et part de marché par type (2016-2021)
3.2 Production mondiale de Software de edición de audio et part de marché par type (2016-2021)
3.3 Revenus mondiaux de Software de edición de audio et taux de croissance par type (2016-2021)
3.4 Analyse globale des prix Software de edición de audio par type (2016-2021)

4 Marché Software de edición de audio, par application
4.1 Aperçu du marché en aval
4.2 Consommation mondiale de Software de edición de audio et part de marché par application (2016-2021)
4.3 Consommation mondiale de Software de edición de audio et taux de croissance par application (2016-2021)

5 Consommation mondiale de Software de edición de audio, revenus ($) par région (2016-2021)
5.1 Revenus mondiaux de Software de edición de audio et part de marché par région (2016-2021)
5.2 Consommation mondiale de Software de edición de audio et part de marché par région (2016-2021)
5.3 Consommation mondiale de Software de edición de audio, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.4 Consommation, revenus, prix et marge brute de Software de edición de audio en Amérique du Nord (2016-2021)
5.5 Europe Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.6 Chine Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.7 Japon Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.8 Moyen-Orient et Afrique Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.9 Inde Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.10 Amérique du Sud Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.11 Corée du Sud Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)
5.12 Asie du Sud-Est Software de edición de audio Consommation, revenus, prix et marge brute (2016-2021)

Achetez ce rapport (prix ZZZ USD pour une licence mono-utilisateur) sur – www.absolutereports.com/purchase/16061301

6 Production mondiale de Software de edición de audio par principales régions (2016-2021)
6.1 Production mondiale de Software de edición de audio par principales régions (2016-2021)
6.2 Taux de production et de croissance de Software de edición de audio en Amérique du Nord
6.3 Production et taux de croissance de Software de edición de audio en Europe
6.4 Production et taux de croissance de Software de edición de audio en Chine
6.5 Japon Software de edición de audio Production et taux de croissance
6.6 Inde Software de edición de audio Production et taux de croissance

7 Consommation mondiale de Software de edición de audio par régions (2016-2021)
7.1 Consommation mondiale de Software de edición de audio par régions (2016-2021)
7.2 Taux de consommation et de croissance de Software de edición de audio en Amérique du Nord
7.3 Europe Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.4 Chine Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.5 Japon Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.6 Moyen-Orient et Afrique Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.7 Inde Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.8 Amérique du Sud Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.9 Corée du Sud Software de edición de audio Consommation et taux de croissance
7.10 Asie du Sud-Est Software de edición de audio Consommation et taux de croissance

8 Paysage concurrentiel
.
.
et beaucoup plus…


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment