La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Medicamentos contra la obesidad 2021-2024 : taille, part, offre, demande, segments et prévisions

Le rapport Medicamentos contra la obesidad commence par un aperçu de la structure de la chaîne industrielle et décrit l’environnement de l’industrie, analyse la taille du marché et les prévisions de Medicamentos contra la obesidad par produit, région et application. et les caractéristiques de la chaîne de valeur sont abordées dans ce rapport.

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– Arena Pharmaceuticals
– GlaxoSmithKline
– Nalpropion Pharmaceuticals Inc.
– F Hoffmann-La Roche
– Vivus
– Bayer AG
– Novo Nordisk
– Pfizer
– Eisai

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Aperçu du marché:
-Le marché des médicaments anti-obésité est en croissance constante avec la croissance progressive du nombre d’approbations de la FDA des États-Unis et l’Europe EMA. Amérique du Nord, en particulier aux États-Unis, domine ce marché, en raison de l’amélioration des services de santé et les dépenses, suivis d’Europe. Jusqu’à 2012, Xenical (orlistat) et la phentermine générique ont été parmi les médicaments approuvés. Cependant, la période entre 2012 et 2016 ont connu une croissance élevée du nombre de grandes sociétés pharmaceutiques qui investissent en grande partie sur les essais cliniques. Cependant, il y a encore moins de médicaments très au stade avancé de développement.
-Owing au moins le taux de réussite et le retrait parmi les médicaments à action centrale, plusieurs des grandes entreprises ont considéré le développement de médicaments anti-obésité comme excessivement risqué et déplacé l’inclinaison des entreprises en vue d’élargir la portée d’un portefeuille diabétique dans l’obésité. Depuis plusieurs sociétés ont développé une relation forte entre le diabète de type 2 et l’obésité, il est souvent considéré comme une stratégie à faible risque et des investissements mineurs dans la R & D pour potentiels des médicaments anti-obésité. À l’heure actuelle, le marché se développe progressivement son autorité dans les régions en développement avec l’approbation progressive des médicaments, à l’échelle mondiale. Cependant, il offre un grand potentiel avec les avantages mentionnés ci-dessus, que plusieurs entreprises ciblent le mode double thérapie pour le traitement de l’obésité.

Principales tendances du marché:

-OTC médicaments segment est prévue à la pièce la plus rapide taux de croissance sur la période de prévision

-Dans le scénario actuel, le problème de poids est une préoccupation majeure, à l’échelle mondiale. La consommation croissante de la malbouffe / restauration rapide se traduit par une baisse dans le monde entier healthiness. Comme mentionné précédemment, l’obésité est l’un des problèmes les plus répandus auxquels sont confrontés les gens de ce siècle. Selon l’OMS, en 2016, plus de 1,9 milliard d’adultes, allant de 18 ans et plus, étaient en surpoids. Sur les chiffres mentionnés ci-dessus, plus de 650 millions étaient obèses. Avec intention d’offrir des solutions de perte de poids, les entreprises ont mis au point un certain nombre de produits de perte de poids, dont une proportion considérable sont des médicaments en vente libre.

-En la plupart des pays, Orlistat est commercialisé comme un médicament d’ordonnance sous le nom commercial Xenical, par Roche, et il est vendu comme un médicament en vente libre sous le nom commercial Alli, par GlaxoSmithKline, au Royaume-Uni et aux États-Unis. À l’heure actuelle, le nombre de médicaments en vente libre approuvés sur le marché est très inférieur. Cependant, le rapport coût-efficacité et la facilité de la disponibilité des produits en vente libre devraient propulser la croissance du marché.

-Nord Amérique conquis le marché le plus grand et Partager devrait conserver son Dominance

-Nord Amérique a dominé le marché mondial des médicaments anti-obésité, à la comptabilité aux États-Unis pour le principal contributeur au marché. Les principaux facteurs qui déterminent la croissance du marché étudié sont une augmentation de la population obèse et élevé des dépenses de santé. Au cours des dernières décennies, plusieurs médicaments anti-obésité sont retirés du marché, en raison des effets indésirables rapportés et documentés. Après des années d’interruption, la Food and Drug Administration (FDA) a récemment approuvé plusieurs nouveaux médicaments anti-obésité. La majorité de ces médicaments sont administrés par voie orale, et un seul est administré sous-cutanée. Selon les données publiées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la prévalence de l’obésité était de 39,8% et a touché environ 93,3 millions d’adultes aux États-Unis en 2015-2016, propulsant donc le marché des médicaments anti-obésité.

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Des sujets tels que l’aperçu des ventes et des revenus des ventes, la part de marché de la production par type de produit, l’aperçu de la capacité et de la production, l’importation, l’exportation et la consommation sont traités dans la section sur les tendances de développement du rapport sur le marché Medicamentos contra la obesidad.

Raisons d’acheter le rapport de marché Medicamentos contra la obesidad couvert:
• Le rapport examine comment le marché Medicamentos contra la obesidad se développera à l’avenir.
• Étudier diverses vues du marché Medicamentos contra la obesidad à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter.
• Analyser le type de produit susceptible de contrôler le marché et les régions susceptibles de connaître le développement le plus rapide au cours de la période de prévision
• Identifier les nouveaux développements, les parts de marché de Medicamentos contra la obesidad et les stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Paysage concurrentiel comprenant la part de marché des principaux acteurs ainsi que les stratégies clés acceptées pour la croissance au cours des cinq dernières années
• Profils d’entreprise complets couvrant les offres de produits, les informations financières clés, les développements actuels, l’analyse SWOT et les stratégies utilisées par les principaux acteurs du marché Medicamentos contra la obesidad

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Table des matières détaillée du marché Medicamentos contra la obesidad – Croissance, tendances et prévisions (2019-2024)
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche
3. Résumé exécutif
4. Aperçu du marché et tendances du marché Medicamentos contra la obesidad
5. Dynamique du marché du marché Medicamentos contra la obesidad
6. Segmentation globale du marché Medicamentos contra la obesidad, par capacité
7. Segmentation globale du marché Medicamentos contra la obesidad, par type de matériau
8. Segmentation globale du marché Medicamentos contra la obesidad, segmentée par région
9. Paysage concurrentiel et introduction du marché Medicamentos contra la obesidad
10. Analyse des fournisseurs clés (aperçu, produits et services, stratégies)
11. Avis de non-responsabilité
Et beaucoup plus….


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