La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché L’apprentissage des langues en ligne 2021, statistiques de l’industrie, évaluation des tendances, segmentation géographique, mises à jour des futurs principaux acteurs et prévisions de partage jusqu’en 2024

Le marché mondial L’apprentissage des langues en ligne est une recherche professionnelle qui fournit des informations sur les données des principaux acteurs du secteur, les statistiques commerciales et la dynamique du marché, y compris les moteurs, les contraintes et les opportunités. Le rapport explique une vaste analyse de l’analyse du retour sur investissement, de la conformité réglementaire, des potentiels de croissance et des régions de prévision. L’objectif principal de ce rapport sur le marché L’apprentissage des langues en ligne est de fournir un aperçu détaillé des segments de l’industrie, des tendances des années à venir et des opportunités de croissance à travers le monde. De plus, le rapport couvre les plans de développement des principaux fournisseurs, la taille du marché, la part, la marge brute, le scénario d’import/export et le statut TCAC au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport sur – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/15165971

À propos du marché L’apprentissage des langues en ligne :

Notre société surveille le marché mondial du L’apprentissage des langues en ligne et il est sur le point de croître de USD 18.61 bn milliards USD au cours de 2021-2024, progressant à un TCAC de 18 au cours de la période de prévision. Nos rapports sur le marché mondial de L’apprentissage des langues en ligne fournissent une analyse holistique, la taille et les prévisions du marché, les tendances, les moteurs de croissance et les défis, ainsi qu’une analyse des fournisseurs couvrant environ 25 fournisseurs.

Dynamique du marché L’apprentissage des langues en ligne :
Les conducteurs du marché: Avantages des coûts et la flexibilité de l’apprentissage linguistique en ligne
 Tendances du marché: Intelligence artificielle (Ai) Langue d’apprentissage
 Défi marché: Menaces dans les principales régions

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-covid19/15165971

Paysage concurrentiel de l’industrie :

Avec la présence de plusieurs acteurs majeurs, le marché mondial du L’apprentissage des langues en ligne est fragmenté. une analyse solide des fournisseurs est conçue pour aider les clients à améliorer leur position sur le marché, et dans cette optique, ce rapport fournit une analyse détaillée de plusieurs principaux fabricants de L’apprentissage des langues en ligne. En outre, le rapport d’analyse de marché de L’apprentissage des langues en ligne comprend des informations sur les tendances et les défis à venir qui influenceront la croissance du marché. Il s’agit d’aider les entreprises à élaborer des stratégies et à tirer parti de toutes les opportunités de croissance à venir.

Les principales sociétés opérant sur le marché L’apprentissage des langues en ligne sont :

– Cengage Learning Inc.
– Duolingo Inc.
– EF Education First Ltd.
– Houghton Mifflin Harcourt Co.
– McGraw- Hill Education Inc.
– New Oriental Education and Technology Group Inc.
– Pearson Plc
– Rosetta Stone Inc.
– Sanako Corp.
– Voxy Inc.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/15165971

Le rapport sur le marché L’apprentissage des langues en ligne couvre les régions :
• Pays d’Amérique du Nord (États-Unis, Canada)
• Amérique du Sud
• Pays d’Asie (Chine, Japon, Inde, Corée)
• Pays d’Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie)
• Autre pays (Moyen-Orient, Afrique, CCG)

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché L’apprentissage des langues en ligne :
• Quelle sera la part de marché de L’apprentissage des langues en ligne au cours de la période de prévision ?
• Quels sont les facteurs clés qui animent le marché mondial L’apprentissage des langues en ligne ?
• Qui sont les principaux fabricants sur le marché L’apprentissage des langues en ligne ?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché L’apprentissage des langues en ligne ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché L’apprentissage des langues en ligne ?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché L’apprentissage des langues en ligne ?
• Quelles sont les opportunités et menaces du marché L’apprentissage des langues en ligne auxquelles sont confrontés les fournisseurs du secteur mondial L’apprentissage des langues en ligne ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par types et applications de l’industrie L’apprentissage des langues en ligne ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie L’apprentissage des langues en ligne?

Achetez ce rapport (prix $2500 (Two Thousand Five Hundred USD) USD pour une licence mono-utilisateur) – www.absolutereports.com/purchase/15165971

Table des matières:

PARTIE 01 : RÉSUMÉ ANALYTIQUE
PARTIE 02 : PORTÉE DU RAPPORT
PARTIE 03 : MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
PARTIE 04 : INTRODUCTION
• Aperçu du marché
PARTIE 05 : PAYSAGE DU MARCHÉ
• Écosystème de marché
• Caractéristiques du marché
• Analyse de segmentation du marché
PARTIE 06 : CALIBRAGE DU MARCHÉ
• Définition du marché
• Taille du marché 2021
• Taille du marché et prévisions
PARTIE 07 : ANALYSE DES CINQ FORCES
• Le pouvoir de négociation des acheteurs
• Pouvoir de négociation des fournisseurs
• La menace de nouveaux participants
• La menace des substituts
• Menace de rivalité
• État du marché
PARTIE 08 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR PRODUIT
• Marché mondial L’apprentissage des langues en ligne par produit
• Comparaison par produit
• Opportunité de marché par produit
PARTIE 09 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR CANAL DE DISTRIBUTION
• Marché mondial L’apprentissage des langues en ligne par canal de distribution
• Comparaison par canal de distribution
• Marché mondial L’apprentissage des langues en ligne par canal de distribution hors ligne
• Marché mondial L’apprentissage des langues en ligne par canal de distribution en ligne
• Opportunité de marché par canal de distribution
PARTIE 10 : PAYSAGE CLIENT
PARTIE 11 : SEGMENTATION DU MARCHÉ PAR UTILISATEUR FINAL
• Marché mondial L’apprentissage des langues en ligne par utilisateur final
• Comparaison par utilisateur final
PARTIE 12 : PAYSAGE RÉGIONAL
• Marché mondial des articles de sport sous licence par zone géographique
• Comparaison régionale
• Marché des articles de sport sous licence en Amérique
• Marché des articles de sport sous licence dans la région EMEA
• Marché d’articles de sport sous licence en APAC
• Opportunité de marché
PARTIE 13 : CADRE DE DÉCISION
PARTIE 14 : MOTEURS ET DÉFIS
• Facteurs de marché
• Défis du marché
PARTIE 15 : TENDANCES DU MARCHÉ
PARTIE 16 : PAYSAGE DES VENDEURS
• Aperçu
• Perturbation du paysage
• Scénario concurrentiel
PARTIE 17 : ANALYSE DES FOURNISSEURS
• Fournisseurs couverts
• Classement des fournisseurs
• Positionnement des fournisseurs sur le marché

Pour la table des matières détaillée – www.absolutereports.com/TOC/15165971,TOC


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment