La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Marché Équipement d’atterrissage manuel par types et applications – Prévisions mondiales des opportunités et des défis de l’industrie jusqu’en 2021-2026

Le rapport sur le marché mondial de Équipement d’atterrissage manuel fournit une analyse de la dynamique de croissance dans chaque région géographique en ce qui concerne les revenus, le TCAC et montre les investissements dans la recherche et les développements. La demande majeure du marché Équipement d’atterrissage manuel témoigne du taux de croissance le plus élevé dans toutes les régions et des opportunités qu’elles créent pour tous les acteurs de l’industrie. le rapport présente également une analyse des investisseurs, des parties prenantes, des PDG, des commerçants et des fournisseurs du marché Équipement d’atterrissage manuel au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/18246749

Le rapport Global Équipement d’atterrissage manuel Market couvre une analyse approfondie des analyses historiques et prévisionnelles spécialisées dans les pays clés de chaque région. Informations détaillées sur les stratégies de marché déployées par les principaux acteurs pendant la crise COVID-19 pour prendre soin de leur position sur le marché.

Les principaux acteurs opérant sur le marché Équipement d’atterrissage manuel sont :

– JOST Werke
– SAF-HOLLAND
– Guangdong Fuwa Engineering Group
– Butler Products
– BPW Bergische Achsen
– York Transport Equipment (Asia)
– AXN Heavy Duty
– H. D. Trailers
– Zhenjiang Baohua Semi-Trailer Parts
– haacon hebetechnik
– Yangzhou Tongyi Machinery

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-covid19/18246749

segmentation du marché :

Le marché Équipement d’atterrissage manuel est segmenté par type et par application. Pour la période 2016-2026, la croissance parmi les segments fournit des calculs et des prévisions précis des ventes par type et par application en termes de volume et de valeur. Cette analyse peut vous aider à développer votre entreprise en ciblant des marchés de niche qualifiés

Segmentation par types de produits :
– moins de 20 000 lb
– 20 000 lb à 50 000 lbs
– plus de 50 000 lb

Segmentation par applications :
– OEM
– Aftermarket

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/18246749

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché Équipement d’atterrissage manuel :
• Quel sera le taux de croissance du marché Équipement d’atterrissage manuel en 2021-2026 ?
• Quels sont les facteurs clés qui animent le marché mondial Équipement d’atterrissage manuel ?
• Qui sont les principaux fabricants sur le marché Équipement d’atterrissage manuel ?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché Équipement d’atterrissage manuel ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché Équipement d’atterrissage manuel ?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Équipement d’atterrissage manuel ?
• Quelles sont les opportunités et menaces du marché Équipement d’atterrissage manuel auxquelles sont confrontés les fournisseurs sur le marché mondial Équipement d’atterrissage manuel ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par types et applications du marché Équipement d’atterrissage manuel ?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions du marché Équipement d’atterrissage manuel ?

La segmentation géographique couvre :
• Amérique du Nord (Amérique du Nord, Canada et Mexique)
• Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Turquie, etc.)
• Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie et Vietnam)
• Amérique du Sud (Brésil, etc.)
• Moyen-Orient et Afrique (Égypte et pays du CCG)

Achetez ce rapport (prix USD 3480 USD pour une licence utilisateur unique) – www.absolutereports.com/checkout/18246749

Le contenu des sujets d’étude, comprend un total de 14 chapitres:
Chapitre 1, pour décrire la portée du produit Équipement d’atterrissage manuel, l’aperçu du marché, les opportunités de marché, la force motrice du marché et les risques de marché.
Chapitre 2, pour présenter les principaux fabricants de Équipement d’atterrissage manuel, avec le prix, les ventes, les revenus et la part de marché mondiale de Équipement d’atterrissage manuel en 2018 et 2019.
Le chapitre 3, la situation concurrentielle de Équipement d’atterrissage manuel, les ventes, les revenus et la part de marché mondial des principaux fabricants sont analysés avec force par contraste de paysage.
Chapitre 4, les données de ventilation Équipement d’atterrissage manuel sont présentées au niveau régional, pour montrer les ventes, les revenus et la croissance par régions, de 2015 à 2020.
Chapitre 5 et 6, pour segmenter les ventes par type et application, avec part de marché des ventes et taux de croissance par type, application, de 2015 à 2020.
Chapitre 7, 8, 9, 10 et 11, pour décomposer les données de vente au niveau du pays, avec les ventes, les revenus et les parts de marché pour les pays clés du monde, de 2016 à 2021.et les prévisions de marché Équipement d’atterrissage manuel, par régions, type et application, avec chiffre d’affaires et chiffre d’affaires, de 2021 à 2026.
Chapitre 12, 13 et 14, pour décrire le canal de vente Équipement d’atterrissage manuel, les distributeurs, les clients, les résultats et la conclusion de la recherche, l’annexe et la source de données.

Pour une table des matières détaillée, cliquez ici : www.absolutereports.com/TOC/18246749,TOC


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment