La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Le rapport sur le marché Diagnostic in vitro (IVD) évalue les processus de production, les problèmes majeurs et les solutions pour atténuer le risque de développement

Rapport d’analyse de marché Diagnostic in vitro (IVD) 2021, situation en amont, segmentation du marché, prix et coûts et environnement de l’industrie. en outre, le rapport Diagnostic in vitro (IVD) décrit les caractéristiques qui stimulent la croissance de l’industrie et, par conséquent, la description des canaux du marché. Le rapport Diagnostic in vitro (IVD) commence par un aperçu de la structure de la chaîne commerciale et décrit l’amont.

Obtenez un exemple de copie du rapport sur www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13950912

En outre, le rapport sur le marché Diagnostic in vitro (IVD) analyse la taille et les prévisions du marché dans plusieurs zones géographiques, types et segments d’utilisation finale. En outre, le rapport présente un aperçu de la concurrence sur le marché parmi les principales entreprises et profils d’entreprises. rapport.

Impact du COVID-19 sur le marché Diagnostic in vitro (IVD) :
L’épidémie de COVID-19 a eu des effets sur de nombreux aspects, comme les annulations de vols ; les interdictions de voyager et les quarantaines ; restaurants fermés; tous les événements intérieurs/extérieurs sont restreints ; plus de quarante pays ont déclaré l’état d’urgence ; ralentissement massif de la chaîne d’approvisionnement ; volatilité des marchés boursiers; baisse de la confiance des entreprises, panique croissante de la population et incertitude quant à l’avenir.

Pour comprendre comment l’impact de COVID-19 est couvert dans cet exemple de demande de rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-covid19/13950912

Le rapport se concentre sur la taille du marché mondial, les 10 premières régions et les 50 premiers pays de Diagnostic in vitro (IVD), et les prévisions de développement jusqu’en 2024, y compris les industries, les principaux acteurs / fournisseurs dans le monde et la part de marché par régions, avec l’introduction de l’entreprise et des marchandises, la position sur le marché, y compris leur Diagnostic in vitro (IVD) statut du marché et tendance de développement par types et applications qui peuvent fournir son statut de prix et de profit, et statut de marketing et moteurs et défis de croissance du marché, avec comme année de base 2020.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13950912

Le profil complet des entreprises est mentionné dans le rapport de marché Diagnostic in vitro (IVD). Et la capacité, la production Diagnostic in vitro (IVD), le prix, les revenus, le coût, la marge brute, le volume des ventes, le chiffre d’affaires, la consommation, le taux de croissance, l’importation, l’exportation, l’offre, les stratégies futures et les développements technologiques qu’ils réalisent sont également inclus dans le rapport.
Segmentation:
Par les joueurs du marché: –
 GEN-PROBE INCORPORATED
 HOLOGIC INC
 Horiba LTD
 Luminex Corporation
 MINDRAY MEDICAL INTERNATIONAL LIMITED
 INTERNATIONAL AG NOVARTIS
 Ortho Clinical Diagnostics (JNJ Company)
 QIAGEN N.V.
 ROCHE DIAGNOSTICS LIMITED
 SIEMENS SOINS DE SANTÉ
 ALERE INC
 Sysmex Corporation
 SCIENTIFIC INC THERMO FISHER
 ARKRAY INC
 INC BECKMAN COULTER
 BIOMERIEUX
 BIO-RAD LABORATORIES INC
 DIASORIN DIAGNOSTIQUE S.P.A.
 Diagnostica Stago SAS
 ABBOTT DIAGNOSTICS INC
 BECTON
 DICKINSON AND COMPANY
 
 Par type :-
 Analisateurs
 réactifs
 Prestations de service
 
 Par application: –
 Le diagnostic moléculaire
 immunoessais
 Chimie clinique
 Microbiologie
 Hématologie

Achetez ce rapport (prix 3500 USD pour une licence utilisateur unique) – www.industryresearch.co/purchase/13950912


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment