La Coquille

La Coquille est une gabarre-écurie française construite à La Seyne-sur-Mer en 1811 et lancée en janvier 1812. Elle navigue d'abord en Méditerranée, sur les côtes d'Afrique du Nord et d'Espagne. Une fois remis en état et réaménagé pour des voyages au long cours, ce trois-mâts jaugeant 380 tonneaux et portant quatorze pièces de canon est reclassé en corvette. Le navire est utilisé par Louis Isidore Duperrey pour son voyage de circumnavigation scientifique des années 1822–1825. Rebaptisé L'Astrolabe lors de son départ de Toulon le 10 avril 1826, sous le commandement de Jules Dumont d'Urville (l'ancien second de Duperrey), le bâtiment prend alors part à une deuxième circumnavigation avec à son bord treize officiers et soixante-six hommes, dont les médecins Joseph Paul Gaimard et Jean René Constant Quoy1. Sa nouvelle dénomination est un hommage au navigateur La Pérouse (dont l'un des deux bateaux s'appelait aussi L'Astrolabe) car, parmi les missions dévolues à l'expédition Dumont d'Urville, figure la recherche des traces de ce devancier disparu en 1788. Durant son voyage, qui enregistre des acquis scientifiques importants, Dumont d'Urville parvient effectivement à retrouver le 21 février 1828 dans l’île de Vanikoro des indices probants2 du naufrage qui avait mis un terme à l'expédition de La Pérouse. Il y fait célébrer une messe et ériger un petit monument sur la côte en mars 1828. Le bâtiment rejoint Marseille le 24 février 1829. Le bilan scientifique est surtout marqué par le dessin de cartes hydrographiques d’une grande précision, des observations physiques, astronomiques, ethnographiques, de nombreux spécimens biologiques et plus de soixante îles et îlots que prétend avoir découvert Dumont d’Urville1. D'Urville avait chargé le jeune mais prometteur François-Edmond Pâris de l'hydrographie et du soin de dessiner toutes les embarcations des peuples du Pacifique3. L'officier-dessinateur de l'expédition est Louis-Auguste de Sainson et accumule environ 500 dessins.

Analyse des segments de marché de Service de conseil de Wellness Corporate par types, applications et régions avec tendances, génération de revenus, valeur de partage et prévisions de volume 2022-2030

Le rapport sur le marché mondial de Service de conseil de Wellness Corporate présente une analyse approfondie de la taille du marché mondial, de la part, de la segmentation du marché, de la croissance, de la part, du paysage concurrentiel, de l’analyse des ventes au niveau régional et national. Ce sont les ajouts les plus complets et les plus importants à l’industrie qui fournissent une recherche et une analyse détaillées des aspects clés du marché mondial Service de conseil de Wellness Corporate. Il fournit des informations sur les principaux moteurs de croissance, les contraintes, les défis, les tendances et les opportunités du marché.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/18660024

Les fabricants suivants couverts dans le rapport sur le marché Service de conseil de Wellness Corporate:
Leading players of Corporate Wellness Consulting Service including:
– ComPsych
– Wellness Corporate Solutions
– Virgin Pulse
– Provant Health Solutions
– EXOS
– Marino Wellness
– Privia Health
– Vitality Group
– Wellsource, Inc.
– Central Corporate Wellness
– Truworth Wellness
– SOL Wellness
– Well Nation
– ADURO, INC.
– Beacon Health Options
– Fitbit, Inc.
– Corporate Fitness Works
– Curalink Healthcare
– Franklin Covey Co.
– Karelia Health
– Kersh Health
– Kinema Fitness
– Mind Gym
– US Corporate Wellness
– OptumHealth
– CXA Group
– doTERRA
– Alyfe Wellbeing Strategies
– Elite Wellness
– WTS International

La méthodologie de recherche utilisée pour estimer et prévoir ce marché commence par capturer les revenus des principaux acteurs et leurs parts de marché. Diverses sources secondaires telles que les communiqués de presse, les rapports annuels, les organisations à but non lucratif, les associations industrielles, les agences gouvernementales et les données douanières ont été utilisées pour identifier et collecter des informations utiles pour cette étude commerciale approfondie du marché. Les calculs basés sur cela ont conduit à la taille globale du marché. Après être arrivé à la taille globale du marché, le marché total a été divisé en plusieurs segments et sous-segments, qui ont ensuite été vérifiés par le biais de recherches primaires en menant des entretiens approfondis avec des experts du secteur tels que des PDG, des vice-présidents, des directeurs et des cadres.

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-covid19/18660024

Le marché est divisé par type, peut être divisé en :
– Évaluation des risques pour la santé
– Services de fitness
– Fumer, alcool et traitement de la toxicomanie
– Nutrition et gestion du poids
– La gestion du stress

Le marché est divisé par application, peut être divisé en :
– petites entreprises
– Entreprises de taille moyenne
– grandes entreprises

Le marché est divisé par canal de vente, peut être divisé en :
• Canal direct
• Canal de distribution

Analyse régionale :
• Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
• Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie et Turquie, etc.)
• Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Australie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Malaisie et Vietnam)
• Amérique du Sud (Brésil, etc.)
• Moyen-Orient et Afrique (Égypte et pays du CCG)

Renseignez-vous ou partagez vos questions, le cas échéant, avant l’achat de ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/18660024

Les objectifs de l’étude du marché Service de conseil de Wellness Corporate sont :
• Analyser et rechercher la capacité, la production, la valeur, la consommation, l’état et les prévisions de Service de conseil de Wellness Corporate dans le monde ;
• Se concentrer sur les principaux fabricants de Service de conseil de Wellness Corporate et étudier la capacité, la production, la valeur, la part de marché et les plans de développement dans les prochaines années.
• Pour se concentrer sur les principaux fabricants mondiaux, pour définir, décrire et analyser le paysage concurrentiel du marché, analyse SWOT.
• Définir, décrire et prévoir le marché par type, application et région.
• Analyser le potentiel et les avantages du marché mondial et des régions clés, les opportunités et les défis, les contraintes et les risques.
• Pour identifier les tendances et les facteurs importants qui stimulent ou inhibent la croissance du marché.
• Analyser les opportunités du marché pour les parties prenantes en identifiant les segments à forte croissance.

Questions clés couvertes dans le rapport sur le marché Service de conseil de Wellness Corporate:
• Quels seront le taux de croissance et la valeur du marché Service de conseil de Wellness Corporate en 2029?
• Quelles sont les tendances du marché Service de conseil de Wellness Corporate au cours de la période de prévision ?
• Qui sont les principaux acteurs de l’industrie Service de conseil de Wellness Corporate ?
• Qu’est-ce qui motive et freine ce secteur ?
• Quelles sont les conditions de croissance du marché ?
• Quelles sont les opportunités dans cette industrie et les risques de segment auxquels sont confrontés les principaux fournisseurs ?
• Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

Achetez ce rapport (Prix $2500 (Two Thousand Five Hundred USD) pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/18660024

Quelques points de la table des matières du marché Service de conseil de Wellness Corporate :
Chapitre 1 Aperçu du marché Service de conseil de Wellness Corporate
1.1 Définition de Service de conseil de Wellness Corporate
1.2 État et perspectives de la taille du marché mondial du Service de conseil de Wellness Corporate (2014-2029)
1.3 Comparaison de la taille du marché mondial Service de conseil de Wellness Corporate par région (2014-2029)
1.4 Comparaison de la taille du marché mondial Service de conseil de Wellness Corporate par type (2014-2029)
1.5 Comparaison de la taille du marché mondial Service de conseil de Wellness Corporate par application (2014-2029)
1.6 Comparaison de la taille du marché mondial Service de conseil de Wellness Corporate par canal de vente (2014-2029)
1.7 Service de conseil de Wellness Corporate Dynamique du marché (impacts du COVID-19)
1.7.1 Facteurs/opportunités du marché
1.7.2 Défis/risques du marché
1.7.3 Actualités du marché (Fusions/Acquisitions/Expansion)
1.7.4 Impacts du COVID-19 sur le marché actuel
1.7.5 Stratégies post-épidémie de COVID-19
Chapitre 2 Analyse des segments de marché de Service de conseil de Wellness Corporate par joueur
2.1 Ventes mondiales de Service de conseil de Wellness Corporate et part de marché par joueur (2017-2020)
2.2 Revenus mondiaux de Service de conseil de Wellness Corporate et part de marché par joueur (2017-2020)
2.3 Prix moyen mondial du Service de conseil de Wellness Corporate par joueur (2017-2020)
2.4 Situation et tendances de la concurrence des joueurs
2.5 Conclusion du segment par joueur
Chapitre 3 Analyse des segments de marché Service de conseil de Wellness Corporate par type
3.1 Marché mondial du Service de conseil de Wellness Corporate par type
3.2 Ventes mondiales de Service de conseil de Wellness Corporate et part de marché par type (2014-2020)
3.3 Revenus mondiaux de Service de conseil de Wellness Corporate et part de marché par type (2014-2020)
3.4 Prix moyen mondial du Service de conseil de Wellness Corporate par type (2014-2020)
3.5 Principaux acteurs de Service de conseil de Wellness Corporate par type en 2020
3.6 Conclusion du segment par type

Pour une table des matières détaillée – www.industryresearch.co/TOC/18660024,TOC


Lire cette source depuis thetfordactu.com

Commentaires clos pour le moment