mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
  • Cloud Foundry Fondation lance Kofiri, son troisième projet Kubernetes lundi 23 mai 2022
    C’est aujourd’hui que la fondation Cloud Foundry a annoncé le lancement de Kofiri, sa nouvelle expérience de développement. Celle-ci fournira, … Cet article Cloud Foundry Fondation lance Kofiri, son troisième projet Kubernetes a été publié sur LeBigData.fr.  […]Tout lire → Cloud Foundry Fondation lance Kofiri, son troisième projet Kubernetes
    Nirina
  • Databricks : le guide ultime pour les débutants lundi 23 mai 2022
    Databricks s’offre aujourd’hui comme une solution clé pour les entreprises. En effet, ces dernières ont commencé à collecter de grandes … Cet article Databricks : le guide ultime pour les débutants a été publié sur LeBigData.fr.  […]Tout lire → Databricks : le guide ultime pour les débutants
    Nirina
  • Comment lancer une campagne TikTok Ads performante ? lundi 23 mai 2022
    Faire appel à une agence pour développer une campagne TikTok Ads est devenu indispensable pour exploiter au mieux ce réseau … Cet article Comment lancer une campagne TikTok Ads performante ? a été publié sur LeBigData.fr.  […]Tout lire → Comment lancer une campagne TikTok Ads performante ?
    Karelie
  • Journée nationale de l’accès au droit 2022 lundi 23 mai 2022
    Le 24 mai 2022, c'est la 5e édition de la journée nationale de l'accès au droit. L'occasion de faire le point sur les dispositifs d'information et d'accompagnement.  Quels que soient ses revenus, son lieu de vie, son âge, son sexe, sa nationalité... […]
  • Journée nationale de l’accès au droit 2022 lundi 23 mai 2022
    Le 24 mai 2022, c'est la 5e édition de la journée nationale de l'accès au droit. L'occasion de faire le point sur les dispositifs d'information et d'accompagnement. Quels que soient ses revenus, son lieu de vie, son âge, son sexe, sa nationalité, chaq... […]

Les raisons de la démission du directeur de l’apprentissage automatique chez Apple

Chez Apple, les nouvelles fusent. Cette fois-ci, il s’agit de la démission d’Ian Goodfellow, directeur de l’apprentissage automatique. Rappelons que celui-ci est en poste chez Apple depuis plus de quatre ans maintenant. Zoë Schiffer, journaliste de The Verge,  l’a cité maintes fois, comme figurant parmi les meilleurs employés de l’IA de Google.

Cette nouvelle, c’est Ian Goodfellow lui-même qui l’a annoncé. Il a indiqué dans un mail que cette décision fait suite à une décision d’Apple. En effet, l’enseigne envisage de « reprendre le travail en personne ».

Cette initiative signée Apple exige à ce que les salariés viennent au bureau, tout d’abord, au moins un jour sur sept. La date de mise en vigueur de ce règlement revient au 11 avril dernier. Le 2 mai, Apple décide d’augmenter ce nombre minimum de jours à deux jours par semaine, contre trois jours par semaine en date du 23 mai. N’étant pas d’accord avec cette procédure, Goodfellow réagit et décide de quitter l’entreprise. Selon lui, une plus grande flexibilité aurait été la meilleure politique pour son équipe.

Apple : une décision qui n’est pas appréciée chez les employés

Notons que le retour du personnel du géant de la technologie à Apple Park date du mois de mars. A partir du 23 mai, l’obligation de travailler au bureau, trois jours par semaine, a été décréteé. Cela a, bien sûr, fait de nombreux mécontents chez Apple.

Comme réaction à la décision de l’entreprise, une poignée d’employés a envoyé une lettre pour le PDG d’Apple : Tim Cook. « Sans l’inclusivité qu’apporte la flexibilité, beaucoup d’entre nous pensent que nous devons choisir entre une combinaison de nos familles, notre bien-être et la possibilité de faire de notre mieux, ou faire partie d’Apple. C’est une décision qu’aucun d’entre nous ne prend à la légère, et une décision que beaucoup préféreraient ne pas avoir à prendre. » Tel est le message contenu dans la correspondance.

Cet article Les raisons de la démission du directeur de l’apprentissage automatique chez Apple a été publié sur LeBigData.fr.


Lire cette source depuis LeBigData.fr

Commentaires clos pour le moment