juin 2023
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
  • Cybersécurité : 2023, année noire ? Top des pires menaces jeudi 1 juin 2023
    En 2022, les experts tablaient sur le machine learning pour améliorer la cybersécurité. Certes, mais il s’avèrent que ces technologies … Cet article Cybersécurité : 2023, année noire ? Top des pires menaces a été publié sur LEBIGDATA.FR.  […]Tout lire → Cybersécurité : 2023, année noire ? Top des pires menaces
    Elina S.
  • ChatGPT : quels risques pour les données de votre entreprise ? jeudi 1 juin 2023
    ChatGPT connaît une croissance record avec 100 millions d’utilisateurs mensuels actifs. Les entreprises doivent donc comprendre les limites de ChatGPT … Cet article ChatGPT : quels risques pour les données de votre entreprise ? a été publié sur LEBIGDATA.FR.  […]Tout lire → ChatGPT : quels risques pour les données de votre entreprise ?
    Nirina
  • Ces pubs générées par l’IA vont vous mettre mal à l’aise jeudi 1 juin 2023
    L’IA révolutionne la publicité en repoussant ses limites, offrant un potentiel innovant pour atteindre et engager les consommateurs. L’intelligence artificielle … Cet article Ces pubs générées par l’IA vont vous mettre mal à l’aise a été publié sur LEBIGDATA.FR.  […]Tout lire → Ces pubs générées par l’IA vont vous mettre mal à l’aise
    Nirina

CoreSite déploie une solution Arrcus Multi-Cloud pour booster son Open Cloud Exchange

Un partenariat entre Arrcus et CoreSite s’annonce. Cela inclura la solution de mise en réseau multi-cloud (MCN) de CoreSite.

Arrcus est acteur dans la création de logiciels de mise en réseau à grande échelle. Cette société se spécialise également dans les infrastructures de cœur à la périphérie. CoreSite fera appel à la solution de mise en réseau multi-cloud pour l’activation de l’Open Cloud Exchange.

L’Open Cloud Exchange est une entreprise qui procure à ses clients la possibilité de déployer une haute performance hybride en architecture. Et cela de manière économique, rapide et sécurisée. Cette recherche de haute performance hybride est justifiée car selon IBM, la stratégie hybride est préférée par les entreprises.

Ainsi, CoreSite se servira de la solution MCN pour améliorer sa plateforme en automatisant certaines fonctionnalités au sein d’AWS et de Microsoft Azure Cloud. La mise en place d’une communication cloud-to-cloud sur les routeurs de CoreSite est également envisagée.

Cette nouvelle solution a été mise en place en mai 2022 sur huit marchés américains : Los Angeles, San Francisco, Denver, Chicago, New York, boston, Miami et Virginie. CoreSite continue de s’étendre en instaurant de nouveaux data centers à ces deux nouveaux derniers marchés en Atlanta et Orlando. Sa collaboration avec d’autres fournisseurs de cloud et SaaS s’élargit aussi alors qu’elle travaille déjà avec AWS et Microsoft Azure Cloud.

Coresite Open Cloud Exchange : quels sont les avantages ?

Cette nouveauté sous la tutelle d’ACE MCN permettra l’évolution et le déploiement rapide des applications sur de nombreux marchés américains grâce à la connectivité inter-marché. D’autre part, la mise en marché promet d’être plus rapide et mieux contrôlée. On prévoira, pour finir, des économies en frais de sortie cloud. Cela permettra de rediriger les fonds vers d’autres aspects.

La force de cette solution se base sur la matière de routage. OCX pourra bénéficier de performances sécurisées, d’un avantage économique en mise sur le marché. La solution composée d’ArcEdge verra son temps de configuration de réseau multi-cloud considérablement réduit de quelques heures. En temps normal, cela prend des jours. Mais ArcEdge propose un logiciel doté d’un plan de données sécurisé, mettant en place des fonctionnalités de routage virtuel unique avec ArcOS et ArcOrchestrator. Résultat : l’entreprise obtiendra un cloud natif automatisé et rapide.

Les entreprises recherchent l’efficacité et la rapidité au sein des clouds pour pouvoir suivre l’évolution numérique de ce temps. C’est pour cela que la solution Arrcus correspondadéquatement à CoreSite. Ce dernier profitera d’une sécurité accrue et d’une orchestration optimale pour mieux contrôler et commercialiser sans perdre trop de temps. Les clients pourront les remercier pour ses divers avantages qui pourront agir au sein de la concurrence internationale.

Selon Warren, vice-président senior de CoreSite : « Quelques touches sur MyCoreSite et les clients pourront se connecter directement à divers fournisseurs de services et au cloud pour s’approvisionner rapidement et automatiquement. »

Cet article CoreSite déploie une solution Arrcus Multi-Cloud pour booster son Open Cloud Exchange a été publié sur LeBigData.fr.

Approfondir le Big Data ...

Commentaires clos pour le moment