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Comment lancer une campagne TikTok Ads performante ?

Faire appel à une agence pour développer une campagne TikTok Ads est devenu indispensable pour exploiter au mieux ce réseau social. Comptant 800 millions d’abonnés, TikTok fait partie des canaux les plus performants pour assurer la visibilité d’une marque.

Les publicités sur TikTok constituent un levier efficace pour les marques ciblant un public jeune. Cependant, il faut savoir comment atteindre la bonne audience, et créer des annonces susceptibles de les intéresser. Ainsi, pour réussir sa campagne, l’entreprise doit passer par une agence TikTok Ads. Découvrez ci-dessous les astuces à suivre pour un bon retour sur investissement sur TikTok.

Comment réussir une campagne TikTok Ads ?

Pour s’assurer un meilleur accompagnement sur la mise en place et le développement d’une campagne, il vaut mieux faire appel à une agence TikTok Ads. Cette démarche offre un précieux gain de temps quant à la conception et la production des contenus. En effet, les règles sont nombreuses si l’on souhaite mettre en place une campagne efficace.

Choisir un objectif

L’objectif publicitaire définit les actions à entreprendre. Le choix du bon objectif est une étape cruciale pour la réussite de la campagne. Les différents objectifs sont répartis en 3 catégories sur TikTok Ads Manager, ce qui facilite le ciblage et la configuration générale du projet.

Configurer Pixel et les événements TikTok

Comme les autres canaux sociaux, TikTok dispose d’un outil de gestion des événements, mais aussi d’un outil de monitoring baptisé Pixel.

Le Pixel de TikTok permet d’intégrer une variété de partenaires pour une configuration facile. Une fois le code de base du pixel installé sur le site, il faut configurer les règles des événements en utilisant le mode standard ou le mode développeur.

Créer des audiences personnalisées

Une fois le Pixel installé, il faut créer des audiences personnalisées en fonction des activités du site Web et des listes de clients. Dès que cette audience personnalisée atteint un minimum de 1 000 individus, il est possible d’en créer de nouvelles pour les campagnes de prospection.

Développer des annonces en tenant compte des tendances TikTok

Outre le marketing axé sur les données, la créativité est la clé du succès pour développer l’activité de l’entreprise sur TikTok. 

Ainsi, le contenu doit être attrayant, tenir compte de la consommation sur TikTok, mais aussi être concis. Il ne doit pas durer plus de 15 à 20 secondes. Il faut s’assurer de mettre en valeur le produit ou le service, idéalement en montrant comment il fonctionne.

L’aide d’une agence TikTok Ads permet de rester au fait des dernières évolutions pour optimiser en temps réel votre stratégie. À cet effet, Eskimoz se présente comme l’un des experts en la matière. Focus sur les services qu’il fournit.

Eskimoz facilite le lancement de campagnes créatives

Basée à Boulogne-Billancourt, Eskimoz accompagne les entreprises dans la réalisation de leurs campagnes publicitaires sur TikTok. Parmi les services proposés par cette agence, figurent :

  • la création de stratégies publicitaires uniques et originales
  • la gestion et l’optimisation des campagnes afin de les rendre plus performantes.
  • la possibilité de viser une audience plus large,

En outre, Eskimoz offre la possibilité de stimuler l’engagement des abonnés, améliorer les taux de conversion, fidéliser les clients et développer la communauté.

De fait, le fait de confier à une agence la stratégie TikTok Ads permet de profiter d’un service complet et personnalisé. En fait, elle assure une grande réactivité ainsi qu’une visibilité optimale sur les résultats comme sur les modalités de mise en œuvre.

Cet article Comment lancer une campagne TikTok Ads performante ? a été publié sur LeBigData.fr.

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